Travaux dans les parties communes d'un immeuble

Le
Eol
Bonjour,

Dans mon immeuble ont lieu des travaux: poncage et vernissage des escaliers
des parties communes. Ces travaux sont très bruyants, et provoquent un
épais nuage de très fines poussières. La copropriété n'a pas annoncé les
dates des travaux. N'était-elle pas obliger de le faire afin que nous
puissions prendre nous organiser. Je n'ai rien trouvé sur le web.

Cordialement.

--
Eric
segnol
[...]

Vous êtes copropriétaire ou locataire ?
Eol
Le #23341171
segnol wrote:
Bonjour,
Vous êtes copropriétaire ou locataire ?

Bonsoir,

Oui j'ai oublié de préciser que j'étais locataire.

Cordialement.

--
Eric
Marc-Antoine
Je répond à Eol qui a écrit :
[...]

Tu aura du mal en effet car c'est au niveau du syndic que ça se passe.

--
Marc-Antoine
segnol
segnol wrote:
Bonjour,
[...]

C'est à ton propriétaire de t'informer, vois avec lui ou éventuellement avec
un membre du conseil syndical (sur place)qui voudra bien te tenir au courant
des travaux.