Travaux de maintenance de l'émetteur de la tour Eiffel.

5 réponses
Têtu 29
L'opérateur TDF réalisera dans la nuit du 24 au 25 août des travaux sur
la chaîne technique de diffusion de la tour Eiffel. Ces travaux
nécessiteront l'interruption momentanée des programmes diffusés en
analogique de TF1, France 2, France 3, Canal+, Arte/France 5 et M6 ainsi
que ceux d'un certains nombre de chaînes numériques pour les
téléspectateurs desservis par cet émetteur.

5 réponses

Pascal Duchêne
"Têtu 29" a écrit dans le message de news:
430c3c8e$0$30709$
L'opérateur TDF réalisera dans la nuit du 24 au 25 août des travaux sur la
chaîne technique de diffusion de la tour Eiffel. Ces travaux nécessiteront
l'interruption momentanée des programmes diffusés en analogique de TF1,
France 2, France 3, Canal+, Arte/France 5 et M6 ainsi que ceux d'un
certains nombre de chaînes numériques pour les téléspectateurs desservis
par cet émetteur.

C'est la deuxième fois ce mois ci, z'ont que ca à foutre
avour
Pascal Duchêne a écrit :
"Têtu 29" a écrit dans le message de news:
430c3c8e$0$30709$
L'opérateur TDF réalisera dans la nuit du 24 au 25 août des travaux sur la
chaîne technique de diffusion de la tour Eiffel. Ces travaux nécessiteront
l'interruption momentanée des programmes diffusés en analogique de TF1,
France 2, France 3, Canal+, Arte/France 5 et M6 ainsi que ceux d'un
certains nombre de chaînes numériques pour les téléspectateurs desservis
par cet émetteur.

C'est la deuxième fois ce mois ci, z'ont que ca à foutre

pauvre chéri tu ne peux pas te passer de téloche pour une nuit !
tu crois peut-être qu'ils font çà par plaisir :-Z
je trouve plutot ces 2 interventions majeures intelligentes puisque
faite durant le mois de l'année ou les gens sont le moins présent.

--
Merci de vos futures réponses.
Paludc
...Pour améliorer l'image et le son, qu'elle vient de dire, la tite dame du
JT régional IDF 19/20 de France 3.
Nico / SKGZ
Paludc a osé:
...Pour améliorer l'image et le son, qu'elle vient de dire, la tite
dame du JT régional IDF 19/20 de France 3.

Ben si ils pouvaient relever les potards sur la 3, ça m'aiderait bien !

--
Nico / SKGZ
Verogpx
Pascal Duchêne wrote:
"Têtu 29" a écrit dans le message de news:
430c3c8e$0$30709$
L'opérateur TDF réalisera dans la nuit du 24 au 25 août des travaux
sur la chaîne technique de diffusion de la tour Eiffel. Ces travaux
nécessiteront l'interruption momentanée des programmes diffusés en
analogique de TF1, France 2, France 3, Canal+, Arte/France 5 et M6
ainsi que ceux d'un certains nombre de chaînes numériques pour les
téléspectateurs desservis par cet émetteur.

C'est la deuxième fois ce mois ci, z'ont que ca à foutre

J'en sais rien mais je n'ai pas pu voir la fin des Experts pffffffffff

Véro