Travaux

Le
JohnFuss
Bonjour,

une entreprise a posé une chaudière dans mon appartement et à court-circuité
la sonde de détection de monoxyde de carbone pour qu'elle puisse fonctionné,
l'entrepreneur ne veut plus (6 mois après la pose) prendre à son compte la
pose de la sonde.

Puis-je me retourner contre lui ?

Merci d'avance.

John.
Alain Montfranc
Le #18894221
JohnFuss a écrit
[...]

Le saviez vous des l'origine ?
JohnFuss
Le #18895041
Oui, je joue les rabats joie car il me mène en bateau sur un 2eme
chantier...

John.

"Alain Montfranc"
[...]

koumac
Le #18896171
"JohnFuss" 49babc6c$0$20690$
Oui, je joue les rabats joie car il me mène en bateau sur un 2eme
chantier...

Ne pas etre satisfait d'un artisant sur un premier chantier et lui donner un
deuxiémme c'est pas etre un peu masochiste?
leplouc
Le #18897911
JohnFuss
[...]

Je ne comprends pas tout, "pour qu'elle puisse fonctionner", ce qui veut
dire quand sans la suppresion de la sonde, elle ne pouvait fontionner,
problème du à l'istallation, je suppose.
Maintenant, je suppose que vous avez fait des travaux autour de
l'instalation de la chaudière afin de vous mettre en conformité, et vous
voudriez qu'il prenne la pose de la sonde à sa charge?
Delestaque
Le #18898231
Le Plouc wrote:
JohnFuss
[...]

Moi, ce je ne comprends pas que tu m'envoies des messages privés, auxquels
de plus il n'est pas possible de répondre ?
nous sommes sur des news group publics ?
je te signale ça puisque je te vois apparaitre dans un fil de discussion

Ricco