travaux de mide en conformité électricité, réduc impôts ?

1 réponse
Michèle
Bonjour,
Nous faisons faire des travaux de mise en conformité d'électricité :
ajoût de plusieurs prises de courant, pose de différentiel, pose de
prise de terre, etc.. (montant des travaux : 3000 euros).

Je voudrais savoir si nous pouvons déduire ces travaux de nos impôts
.
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Broc_Ex_Co
"Michèle" a écrit dans le message de news:

| Bonjour,
| Nous faisons faire des travaux de mise en conformité d'électricité :
| ajoût de plusieurs prises de courant, pose de différentiel, pose de
| prise de terre, etc.. (montant des travaux : 3000 euros).
|
| Je voudrais savoir si nous pouvons déduire ces travaux de nos impôts
| .
| Merci d'avance pour vos réponses.

A priori, cela n'a rien à voir avec les économie d'énergie et le
développement durable, ni avec l'adaptation du logement pour les personnes
agées, ni encore avec des travaux prescrits dans le cadre de la prévention
de risques technologiques.
La réponse est donc non.