Travel photos de Paris

4 réponses
felipegonzales
A la page
http://digilander.libero.it/felipegonzales/paris2/index.html

4 réponses

franeric
felipegonzales wrote:
A la page
http://digilander.libero.it/felipegonzales/paris2/index.html

bonjour/ au revoir

j'adore cette façon de te donner un lien comme ca, surtout vers des photos
touristiques absolument nulles, cramées, sans interet ni recherche

pour moi, un gros zero, j'en ai regardé quelques unes, même pas envie d'en
voir plus

--
ricco

holuié
en colère l'Eric
c'est vrai que je trouve les cadrages toujours trop hauts des grandes zones
sans interet mais faut lui dire gentiment au mec :)

bonjour/ au revoir

j'adore cette façon de te donner un lien comme ca, surtout vers des photos
touristiques absolument nulles, cramées, sans interet ni recherche

pour moi, un gros zero, j'en ai regardé quelques unes, même pas envie d'en
voir plus

franeric
holuié wrote:
en colère l'Eric
c'est vrai que je trouve les cadrages toujours trop hauts des
grandes zones sans interet mais faut lui dire gentiment au mec :)

bonjour/ au revoir

lui , je lui rappelle que c'est bien de dire bonjour au revoir et deux trois
mots, entre autres

--
ricco

felipegonzales
On 28 Feb, 12:30, "franeric" wrote:
holuié wrote:
en colère l'Eric
c'est vrai que je trouve les cadrages toujours trop hauts des
grandes zones sans interet mais faut lui dire gentiment au mec :)

bonjour/ au revoir

lui , je lui rappelle que c'est bien de dire bonjour au revoir et deux tr ois
mots, entre autres

--
ricco

Bonjour a tout le monde et excuse moi, je suis italien et je ne
connais pas bien le francais...
les photos ne son't pas touristique, je pense que sont des détails
intéressants.... mais pas pour tout.
Saluts