travelmate 2300

Le
token
bonjour,
voila j'ai un portable acer travelmate 2300, et quand je l'allume rien ne
s'affiche à l'ecran. tout les voyant sont bien au vert. j'ai teste les
mémoires, le disque dur. en faite j'hesite entre un probleme de chipset
graphique ou de micropocesseur. Si quelqu'un pourrait m'eclairer. Merci
d'avance.
Fabrice [MVP]
Le #1197498
"token" news:
[...]

Bonjour,

Branchez-y un écran externe pour voir si vous avez qq chose à l'affichage.
N'oubliez pas, si cela n'est pas automatique, de faire la combinaison "FN et
Fxx" pour basculer sur l'affichage externe.

--
Fabrice
Microsoft MVP

token
Le #1202647
bonjour,
j'ai branché un ecran, j'ai fait le basculement, mais rien ne s'affiche. Une
autre idée ??

"Fabrice [MVP]" news:
[...]

cavin
Essauyer d'abord le classique: F8 et voir les différents modes de démarrage

[...]

Le #1207102
"token" news:
bonjour,
j'ai branché un ecran, j'ai fait le basculement, mais rien ne s'affiche.
Une autre idée ??

- > SAV !

--
Fabrice
Microsoft MVP

token
Le #1213591
Merci beaucoup, pour vos réponses, je vais l'emmener au SAV.

"cavin" news:%
Bonjour