Traviata

Le
Patator
Belle initiative de France 2 hier. Voilà ce que c'est une vraie chaine
du service public.

C'était magnifique !
Dr Hope
Le #19766891
Patator à a écrit le 16/07/09 11:58 :

Belle initiative de France 2 hier. Voilà ce que c'est une vraie chaine
du service public.

C'était magnifique !

Oui c'est ça !!!
Mais l'opéra c'est pour les riches, ducon, alors tu parles d'un choix de
classe !
Stephane Legras-Decussy
Le #19766881
"Dr Hope" C684C8FF.EE26F%
Mais l'opéra c'est pour les riches, ducon

les torrents sont dispos et peu dispendieux...
Patator
Le #19766871
In article says...
> [...]

> C'était magnifique !

Oui c'est ça !!!
Mais l'opéra c'est pour les riches, ducon, alors tu parles d'un choix de

Pourquoi est ce pour les riches ? Tu trouves des CD d'opéra pour 5 euros
si t'es pas trop con.

Et hier j'ai rien payé de plus que s'ils avaient diffusé un épisode de
l'inspecteur Derrick.

Tu es ivre ?
Patator
Le #19766971
In article
"Dr Hope" C684C8FF.EE26F%
> Mais l'opéra c'est pour les riches, ducon

les torrents sont dispos et peu dispendieux...

La plupart des opéras sont d'ailleurs plus soumis aux droits d'auteurs
B.Berhm
Le #19767221
> Mais l'opéra c'est pour les riches, ducon, alors tu parles d'un choix de
classe !

Si tu as payé quelqu'un hier , pour regarder ta propre télévision, j'ai le
regret de t'annoncer que tu t'es fait avoir.....
François
Le #19769991
On 16 juil, 11:58, Patator
Belle initiative de France 2 hier. Voilà ce que c'est une vraie chaine
du service public.

C'était magnifique !

Tout à fait d'accord. Voix, décors, mise en scène...

Mais catastrophe : dans mon enregistrement, il me manque les dix
dernières minutes...

Si une bonne âme pouvait m'en envoyer une copie, ce serait tellement
sympa...Je voudrais en envoyer un dvd à mon fils qui travaille en
Australie...
Lys
Le #19771551
"Dr Hope" C684C8FF.EE26F%
[...]

Ah...

Et pourquoi l'opéra serait pour les riches ?

Et si justement, le fait de retransmettre des opéras sur une chaîne publique
était volontairement fait pour que ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir des
places puissent quand même en profiter ?...

Tu t'es posé cette question trois secondes et demie avant d'envoyer ton post ?
LeLapin
Le #19771841
Lys se fendait de cette prose :

"Dr Hope" C684C8FF.EE26F%
[...]

Non mais même s'il se l'était posée, je crois qu'il ne serait pas capable
de trouver la réponse.

--
LeLapin
MELMOTH

[...]

Je ne paux pas...
Mais sache qu'à la fin, Violetta camarde...
De phtisie galopante...
Ce qui ne l'empêche pas de courir sur une bonne trentaine de mètres
pour aller se boire un verre d'eau...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant