treeview

michel_bdx
bonjour
d'abord bonne année 2008 et que pour cette annee les programmes fleurisent
voici ma requete de cette année
j'ai cree un treeview de ce style
service
---->personne1
---->etat courrier (cad en cours, terminé)
---> courrier n°1
---> courrier n°2
---->
réponse1 au courrier n°2
---->
réponse2 au courrier n°2
---> courrier n°3

donc voila le style
donc j'aimerai rajouter une réponse3 au courrier n°2 et que mon treeview se
réactualise comme je fais merci de vos réponse

michel

3stone
Salut,

"michel_bdx"
> [...]
| donc j'aimerai rajouter une réponse3 au courrier n°2 et que mon treeview se
| réactualise comme je fais merci de vos réponse

Même réponse que plus bas... ;-)

Fais une recherche sur "treeview" chez Raymond
http://officesystemaccess.seneque.net/recherche.htm
qui avait traité le sujet...

--
A+