treeview

Le
Jean-Marie VIGNEAUD
Bonjour,

Je suis sous access 97 et un Pc XP. J'ai un formulaire avec un treewiev.
Tout est ok. J'ai voulu porter mon application sur un 2000 server. J'ai eu
tous les messages d'erreurs possibles (Impossible de trouver l'objet,
reinscrire le serveur ole ) et maintenant il me dit que je n'ai pas la
licence pour utiliser cet active-x

Je craque un peu

Si vous avez une idée.

Merci,