Treeview et XML

2 réponses
teddy
Bonjour,

Je souhaiterais "détourner" l'usage d'un treeview.

Afin de manipuler et montrer la structure hiérarchique d'un document XML,
serait-il pratique d'utiliser un treeview ou bien les capacités du treeview
sont trop limitées pour reproduire les noeuds et contenus du document XML ?

Teddy

2 réponses

Fred
Dans : news:%,
teddy disait :
Bonjour,

Je souhaiterais "détourner" l'usage d'un treeview.
Afin de manipuler et montrer la structure hiérarchique d'un document
XML, serait-il pratique d'utiliser un treeview ou bien les capacités
du treeview sont trop limitées pour reproduire les noeuds et contenus
du document XML ?

Je ne vois pas de contre-indication.
C'est bien ainsi que IE affiche les documents XML.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT
teddy
Ok, merci.

"Fred" a écrit dans le message de news:

Dans : news:%,
teddy disait :
Bonjour,

Je souhaiterais "détourner" l'usage d'un treeview.
Afin de manipuler et montrer la structure hiérarchique d'un document
XML, serait-il pratique d'utiliser un treeview ou bien les capacités
du treeview sont trop limitées pour reproduire les noeuds et contenus
du document XML ?

Je ne vois pas de contre-indication.
C'est bien ainsi que IE affiche les documents XML.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT