tremblement de l'image sur LCD

Le
laurent
Bonjour,

J'ai un énorme problème avec l'écran Lcd d'un portable

Quand j'allume le pc des lignes horizontales tremblent avec l'image des fois
lorsque je penche plus l'écran alors cela redevient normal

Mais des fois cela reste et il m'est impossible de voir car cela gêne
énormément l'image

J'ai fait une photo pour montrer ce défaut

J'ai essayé de démonter le pc et voir le souci au niveau connectique mais j'ai
rien trouvé d'anormal

Pouvez vous m'aider en ce qui concerne la cause du problème

Merci pour vos renseignements
Eric PETIT
Le #1865522

Tu a oublié le prix >:->