Trend Micro CSM v3.6 en Français

Le
Xavier
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à trouver sur les sites de Trend Micro la version 3.6 en
français de Trend-Micro CSM 3.6. Quoi que je fasse, je suis toujours
redirigé sur une des pages worlwide qui ne me permettent de retrouver que la
version anglaise. Si cette version est disponible, l'un d'entre vous
pourrait-il poster un lien vers la page de téléchargement ?

Un grand merci d'avance.

Xavier