Trend Micro ?

Le
Jacquouille la Fripouille
Bonjour,

On ne peut plus faire de scan en ligne gratuit avec Trend Micro ?
Orange me donne ec lien qui aboutit à une impasse :
http://fr.trendmicro-europe.com/housecall/v6.5/

Jacquouille la Fripouille
Bernard

"Soir,

On ne peut plus faire de scan en ligne gratuit avec Trend Micro ?
Orange me donne ec lien qui aboutit à une impasse :
http://fr.trendmicro-europe.com/housecall/v6.5/

.
ici ça marche avec IE7

ha!?

ie vient de se fermer ??

Bernard

On ne peut plus faire de scan en ligne gratuit avec Trend Micro ?
Orange me donne ec lien qui aboutit à une impasse :
http://fr.trendmicro-europe.com/housecall/v6.5/
Merci

J'essaie avec F-Fox

Bernard

On ne peut plus faire de scan en ligne gratuit avec Trend Micro ?
Orange me donne ec lien qui aboutit à une impasse :
http://fr.trendmicro-europe.com/housecall/v6.5/
Merci

Mouarfffffff....
y a un blemm""
le navigateur de ferme !!

Bandes de sarrazins

--
zin-zin

mOmO
Le #739235
Mécé Jacquouille la Fripouille Kazécry
[...]

ça marche chez moi, XP sp2 / IE6
ça bloque à l'install parce que Java a des problèmes chez moi

salut Jacquouille

--
mOmO

Luc
Le #736873
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré

On ne peut plus faire de scan en ligne gratuit avec Trend Micro ?
Orange me donne ec lien qui aboutit à une impasse :
http://fr.trendmicro-europe.com/housecall/v6.5/

Les virus, plus malicieux que destructeurs, commencent souvent par annihiler
les moyens de défense du système qu'ils parasitent.

Merci

Padkoi

--
Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille

On ne peut plus faire de scan en ligne gratuit avec Trend Micro ?
Orange me donne ec lien qui aboutit à une impasse :
http://fr.trendmicro-europe.com/housecall/v6.5/
Merci

J'ai trouvé : conflit avec d'autres anti-virus qui le bloquent, dont ...
Norton.
En désactivant 5 mn NIS 2006 j'ai pu lancer Trendmicro et l'installation
de son plugin en Java.
En ce moment, il scanne, avec NIS réactivé. lol
--
Jacquouille la Fripouille

Pierre

On ne peut plus faire de scan en ligne gratuit avec Trend Micro ?
Orange me donne ec lien qui aboutit à une impasse :
http://fr.trendmicro-europe.com/housecall/v6.5/
Merci

chez moi avec Opera, ca marche.
comme dit Jacquouille: p'tet un virus?

mOmO
Le #736870
[...]

mé kaisse tas besoin d'avoir NIS en service, déjà Morton tout seul c'est
la galère !

--
mOmO

Jacquouille la Fripouille
Le #736869
*Bonjour Pierre*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Non c'est Luc qui l'a suggéré.
C'était en fait l'anti-virus résident. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille

Ça y est le scan est terminé.
Trend Micro a détecté et éradiqué :
Spywrea_KeyL_Astlog
Adware_Winad
Dialer_Openaxe
et Downloader_Small.
C'est quand même un comble que les scans avec 3 autres anti-malwares
n'aient détecté, à savoir :
Ad-aware, Spybot et AVG Antispyware, tous à jour n'aient rien détecté.
:-%
Comme quoi ils faut croiser les scans avec 36 outils et qu'aucun n'est
universel. ;-)
Merci de votre aide.
--
Jacquouille la Fripouille