Trend Micro

ols
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer si Trend micro Worry Free Bisiness Security est
capable de se déployer sur plusieurs réseaux, avec différentes plages
IP, et un seul serveur de déploiement?

Synoptique:
1 réseau 192.168.1.1/24
1 réseau 192.168.2.1/24
1 réseau 192.168.3.1/24

Serveur sur 192.168.1.10 Le déploiement sur les autres plages est-il
possible de manière automatique?

Cordialement,
ols

Az Sam
"ols" a écrit dans le message de news:
hdrbo4$i72$
[...]

oui, il me semble bien avoir lu cela.
Bien que je ne l'ai pas essaye lors de mon (court) test sur mes 5 petits pc
:-)).
Un produit qui m'a fait un bon effet bien que relativement gourmand (en meme
temps c'est pour un parc.)
Le client qui s'installe tranquillou a distance sur les postes est
relativement leger.

attend toi a un retour de trend pour avoir ton avis, une boite serieuse...

--
Cordialement,
Az Sam.