Trend OfficeScan 7.3 sur II6

1 réponse
Fantasio
Bonjour;

On a installé récemment OfficeScan 7.3 Server sur Windows 2003, mais
l'installation à distance des clients à l'aide de la console Web de
management ne marche pas. Le message qui s'affiche est: le compte ne dispose
pas privilèges d'administrateur.

Je crois que le problème à une relation avec IIS 6.

1 réponse

jbongran
Fantasio wrote:
Bonjour;

On a installé récemment OfficeScan 7.3 Server sur Windows 2003, mais
l'installation à distance des clients à l'aide de la console Web de
management ne marche pas. Le message qui s'affiche est: le compte ne
dispose pas privilèges d'administrateur.

Je crois que le problème à une relation avec IIS 6.

Jamais eu de souci avec ce tandem de logiciels.
Admin sur le poste CLIENT ?
Quid des logs de IIS ?