TRENDnet TEW-432BRP et la fonction wifi

Le
Mistigri
Bonjour,

Je voudrais désactiver la fonction wifi de mon routeur (je ne suis raccordé
qu'en filaire). Comment dois-je le configurer ?
J'utililise network magic.
Par avance, merci de vos réponses

--
Mistigri

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base des signatures de virus 4978 (20100326) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com
Azo4
Le #21450161
tout simplement dans les pafamètres de ton routeur, non?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Mistigri" news:4bae3ede$0$23458$
[...]

base des signatures de virus 4979 (20100328) __________
Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com

C'est ce que je croyais : je pensais l'avoir desactivé, mais mon voisin m'a
dit qu'il m'avait trouvé sur son réseau ...

--
Mistigri

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base des signatures de virus 4979 (20100328) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com
I N F O R A D I O
Le #21459651
Le Sun, 28 Mar 2010 17:49:37 +0200, "Mistigri"

C'est ce que je croyais : je pensais l'avoir desactivé, mais mon voisin m'a
dit qu'il m'avait trouvé sur son réseau ...

Tu ne l'as donc pas désactivé...
Relis la doc (J'ai la flemme d'aller voir à ta place).

Tu es chez Free... Au pire il s'agit de ta Freebox...

Cordialement,
Ludovic
http://inforadio.free.fr