Treo 680 Accusés de réception SMS

Serge Hipontoise
Bonjour à tous
Ayant cherché vainement pendant des mois le moyen d'avoir les accusés de
réception pour les SMS sur Treo 680, je suppose que je ne suis pas le seul
La solution se trouve donc ici sous la forme de deux fichiers à mettre à
jour et à télécharger :
http://mytreo.net/forum/index.php/topic,61092.msg480035.html#msg480035
le lien direct vers les fichiers est le
http://www.snapdrive.net/files/556108/network-profile-611.zip

Ca a marché directement, l'accusé de réception est maintenant dispô dans les
préférences de messagerie, et j'en suis personnellement trop content, je
vous le fais donc partager

Amusez-vous bien

Serge

Jeff FREE
C'est valable aussi pour le Treo 650 ??

"Serge Hipontoise" a écrit dans le message de
news: 4947d5c1$0$9424$
[...]

Serge Hipontoise
No se amigo...
Si les deux fichiers existent sur le 650 pourquoi pas
Au pire fais une sauvegarde des fichiers avec Filez et tente l'opération...
S.

[...]

Patrick V
Serge Hipontoise a écrit :
No se amigo...
Si les deux fichiers existent sur le 650 pourquoi pas
Au pire fais une sauvegarde des fichiers avec Filez et tente l'opération...

Une sauvegarde complète avec NVBackup me semble plus prudente...
sebastienmarty
Patrick V wrote:

Serge Hipontoise a écrit :
> [...]
> Au pire fais une sauvegarde des fichiers avec Filez et tente l'opération...

Une sauvegarde complète avec NVBackup me semble plus prudente...

Je m'immisce pour plussoyer : NVBackup, c'est de la bombe atomique ce
truc. Tout le monde devrait l'installer sur sa machine.

--
[SbM]