Treo 680 et MacOSX Leopard

Henripasdespammerci
ça a marché puis ça marche plus ..
la syncro s'arrête après installation pendant la sy,crhonisatipn de la
cpnduite iSync

Pourtant, ça a marché !

--
Henri Balmain
http://freenours.org

sebastienmarty
Henri Balmain wrote:

ça a marché puis ça marche plus ..
la syncro s'arrête après installation pendant la sy,crhonisatipn de la
cpnduite iSync

Pourtant, ça a marché !

Question bête mais ça a réglé un jour ce genre de problème chez moi :
as-tu essayé de rebooter ton Mac ?

--
[SbM]
Henripasdespammerci
SbM wrote:

Henri Balmain wrote:

> [...]
> cpnduite iSync
>
> Pourtant, ça a marché !

Question bête mais ça a réglé un jour ce genre de problème chez moi :

je le reboot de temps en temps sans que ça y fasse rien
question à cent sous : mon précédent Treo m'avais été fourni avec
PalmDesktop 4.2.2
celui-ci l'est avec une version plus ancienne 4.2.1
J'ai laissé la 4.2.2 et commme je l'ai dit ça a marché qq jours, puis ça
marche plus depuis deux mois, sauf par à-coups et seulement pour le
calendrier. Par contre la syncro en dehors de celle de la conduite iSync
s'effectue normalement
pour iSync (et pour Memo Vocal) j'ai le message d'erreur suivant :

Chargement de 'Apple'
Conduite 'Conduite iSync' version 3.0.0
Type de sync : Rapide
iSync Conduit starting 3/03/09 13:47:11
Timeout waiting for Sync Engine, exiting 3/03/09 13:52:48
Echec de la synchronisation de Conduite iSync
Echec de 'Conduite iSync' (erreur = #-2)
Chargement de 'Voice Memo Conduit'
Conduite 'Mémo vocal' version 3.0.0
Type de sync : Rapide
Nom de la base de données 1 distante : VpadDB
La conduite de Mémo vocal ne peut pas se synchroniser avec la base de
données de Mémo vocal sur l'ordinateur de poche, la version de la base
de données sur celui-ci ou sur l'ordinateur de bureau ne correspond pas
à celle attendue par la conduite.
Echec de la synchronisation de Mémo vocal
Echec de 'Mémo vocal' (erreur = #-1)

???
Henri

--