treo 750 V

1 réponse
Yvon GRAIC
Tréo 750 V 2 appareils en 15 jours = 2 plantages telephonie
échange pour un blackberry pearl SFR : paramètrage impossible pour é mails
"particuliers" appareils dédiés entreprises ! inforamtion donnée après la
vente et délai > 7jours.
piblicité mensongère non reconnue par le vendeur, échange impossible....et
maintenant que faire ??
Merci SFR

1 réponse

LTH
Yvon GRAIC a écrit :
Tréo 750 V 2 appareils en 15 jours = 2 plantages telephonie
échange pour un blackberry pearl SFR : paramètrage impossible pour é mails
"particuliers" appareils dédiés entreprises ! inforamtion donnée après la
vente et délai > 7jours.
piblicité mensongère non reconnue par le vendeur, échange impossible....et
maintenant que faire ??
Merci SFR

1) pleurer...

2) ce qu'ils appellent des emails "entreprises" c'est en fait simplement
qu'il faut exclusivement un serveur de messagerie microsoft exchange, il
"suffit" donc que tu en utilise un en relais