[Treo]- Video - Encodage - PocketdivxEncoder

Tof
Bonjour,=20

Certains parmi-vous utilisent-t-ils PocketDivxEncoder, et si oui quels=20
sont les param=E8tres que vous utilisez pour avoir le meilleur encodage de=
=20
vid=E9o sur le Palm ?

Merci,
Cordialement,=20
Tof

Charly
Tof a écrit :
Bonjour,

Certains parmi-vous utilisent-t-ils PocketDivxEncoder, et si oui quels
sont les paramètres que vous utilisez pour avoir le meilleur encodage de
vidéo sur le Palm ?

Merci,
Cordialement,
Tof

Ceux proposés par défaut sont déjà bien. Je commence avec Palm Tungsten,
ce qui me met en 480x320 , puis j'ajuste la taille en 320x214 (ou
qqchose du genre) pour l'adapter à mon écran carré 320x320 (Tungsten C)

Ensuite je dégrade éventuellement le son (généralement j'écoute dans le
train, donc pas la peine d'avoir la hifi) et en mono (le T|C est mono :-( ).

Un film d'une heure trente en format 4/3 (j'évite le format cinemascope
sur un tel écran) tient entre 200 et 300 Mo, et sur ma carte SD 1 Go je
peut en mettre 3 environ.

Dans les options avancées, les seules vraiement utilisées sont :
"Désentrelacer" nécessaire avec certaines videos, et je décoche qqfois
"Normalisation du volume" (activé par défaut) quand je veux gagner un
peu de temps de codage.

C'est tout.

Charly
Tof
In article <45fa8742$0$2529$,
says...
Tof a écrit :
> [...]

"Désentrelacer" nécessaire avec certaines videos, et je décoche qqf ois
"Normalisation du volume" (activé par défaut) quand je veux gagner un

Merci beaucoup de votre réponse.
J'ai vu qu'il y avait des réglages au niveau du framerate (?). Faites
vous un réglage spécial à ce niveau ?

et question subsidiaire : au niveau batterie ? est-elle suffisante pour
un film complet ?

Cordialement,
Tof
Charly
Tof a écrit :

Merci beaucoup de votre réponse.
J'ai vu qu'il y avait des réglages au niveau du framerate (?). Faites
vous un réglage spécial à ce niveau ?

Non

et question subsidiaire : au niveau batterie ? est-elle suffisante pour
un film complet ?

Sur mon TC, avec la batterie chargée, je peux voir un film de 1h30 à 2h.
Evidemment, mon TC n'a pas de téléphone actif intégré, c'est toujours ça
de gagné pour la batterie :-)

Bon WE

Charly
Tof
In article <45fab7de$0$16863$,
says...
Tof a écrit :

> [...]

Evidemment, mon TC n'a pas de téléphone actif intégré, c'est touj ours ça

Je vous remercie pour vos réponses.
Bon week-end à vous également,

Cordialement,
Tof