treo650 calendrIer et message vocal

noel
jE CHERCHE UN SOFT ASSOCIANT calendrier et message vocal a unedate et
heure precise comme sur le siemmens sl55, pas moyen d'en trouver un
!(moi taper lentement)
Si quelqu'un sait ..;
merci
noel@mail.organisation (enlever anisation pour me repondre)

Jos
"noel" a écrit dans le message de
[...]

http://mytreo.net/downloads/details-112.html?SoundRec
Man007
Il y a aussi Easy Notes de chez Iambic. Ce n'est pas mal ce truc.

http://www.pdassi.com/fr/product.php?pf=palmos&prod_id%582

"Jos" a écrit dans le message de news:
438c8eaa$

> [...]
> jE CHERCHE UN SOFT ASSOCIANT calendrier et message vocal a unedate et
> heure precise comme sur le siemmens sl55, pas moyen d'en trouver un

noel
merci de votre réponse
Ils sont bien, mais ne font pas ce qui me parait le plus important
:C'est de rappeler avec une sonnerie (calendrier) associé directement
avec un memo vocal.
Je cherche ...
A+