Trépied photo en voyage?

Olivier
Bonjour à tous!

Je pars bientôt en avion... et j'ai pris un trépied pour réussir les
photos de nuit avec mon APN.

Dans quel bagage le rangez vous d'habitude, pourqu'il ne soit pas
abîmé, bagage à main (sac à dos) ou les bagages de soute?

D'avance merci de vos avis

olivier

--
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... Audiard
"Les tontons flingueurs"

Oodini

[...]

Je le met dans un sac en dos qui va en soute. :-)

Olivier

[...]

lol il n'y a que Oudini pour un tour de passe-passe comme ça! ;-) :oÞ

--
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... Audiard
"Les tontons flingueurs"

Ber-johann
"Olivier" a écrit dans le message de news:

[...]

Il est si fragile que ça ? dans ce cas mets le n'importe ou et notes dessus
"fragile oeufs"

Bernard

D'avance merci de vos avis

olivier

--
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... Audiard
"Les tontons flingueurs"

Olivier
Il est si fragile que ça ? dans ce cas mets le n'importe ou et notes dessus
"fragile oeufs"
lol

Bernard

Disons plutôt que c'est un pied pas trop cher, et connaissant la
légendaire douceur des manutentionnaires aéroportuaires pour les
bagages de soute (un sac endommagé l'année dernière)... je me posais la
question de le mettre dans le sac de cabine... malgré l'encombrement..

--
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... Audiard
"Les tontons flingueurs"

Stéphane K.
Olivier vient de nous annoncer :
[...]

Dans un sac ou une valise en bagage enregistré

--
Stéphane K.
Retirer nospam- en début et fin d'email pour me joindre par mail

Ber-johann
[...]

Mets le en soute et coles y une affiche avec très fragile, ils y prêteront
atention,

Bernard

--
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... Audiard
"Les tontons flingueurs"

Jean_
Olivier nous dit :

je me posais la
question de le mettre dans le sac de cabine... malgré l'encombrement..

Un bagage de cabine a des dimensions maximales à ne pas dépasser.

Et puis un controle de sécurité un peu zélé peut y voir une arme encore
plus redoutable qu'une simple lime à ongle qui est interdite en cabine !

Par conte dans une valise rigide en soute, il ne craint rien.

--
Jean.

Mike
[...]

Ben oui, faut oser...

Alf92
Olivier () a écrit
dans news: :

[...]

je sais bien que le bac philo c'était ce matin, mais p..., quelle question
métaphysique !
à mon avis tu devrais louer un container.

solution 100% fiable et 100% solide :
un sac (taille d'un ballon de hand) rempli de petit bille de polypropylène (ou
riz, ...) ne pèse pas grand chose et permet de caler de façon stable n'importe
quel appareil dans n'importe quelle position.
si tu n'a pas besoins de hauteur, cela peut être une solution.

--
Cordialement,
Alf92

hd
[...]

bonjour,

et si tu prenais un rouleau en carton bien épais comme ont les Archi. Tu
le mets à l'intérieur ?