Très beau Canon pro 90 is

New Generation
Bonjour,
je vends un Canon PowerShot Pro90IS

Mise à prix : 650e A débattre
0148892043 / 0662348940

- Haut de gamme avec son zoom 35*370 mm (gros plan à 20 mêtres)
Le meilleur Zoom du marché.
- 10x,télécommande IR, 3,34 millions pixels,carte 64Mb
- sacoche,docs,tout cables,
- Valeur NEUF : 1400 Euros (septembre 2002).

- Plus d'infos : http://www.hardware.fr/art/imprimer/317/

--
www.abgymnic-officiel.com
http://members.ebay.fr/aboutme/monvidegrenier/

Pierre Pallier
Hello, New Generation a écrit dans

je vends

Rien à foutre ici.
--
Pierre.

Kiki
[...]

Non seulement les petites annonces n'ont pas leur place ici, mais en
plus, un Pro90Is, même si c'était un bon appareil à sa sortie (il y a
un peu longtemps, quand même...), à 650 euros, je ne le prendrai pas.
il y a fr.petites-annonces.photo pour cela.

--
Il n'y a pas de U dans mon email

ispascal
Alors le 1er c'est un copain qui le vend.
Celui-ci c'est le tiens.
Le 3eme viend d'ou?
Ouvre un magasin...

"New Generation" a écrit dans le message
de news: bpvk4o$n9f$
[...]

Vincent Becker
- Plus d'infos : http://www.hardware.fr/art/imprimer/317/

Admirez tout de même les photos de ses chiottes tout en bas de la
présentation de l'appareil.

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>