Tres beau portrait du President

Le
tkatchev
http://www.elysee.fr/photos/?mode=&datepage=1&eventpage=1&month&year 07&id$8&eventpage=1&photopage=2

le plus beau portrait d'un président.

image vivante, bon cadrage malgré toutes les difficultés du photoreportage.

le photographe a bien travaillé. bravo.

dommage que le téléchargement soit peu pratique.
Stephane Legras-Decussy
Le #3386091
"tkatchev" 4738a9d7$0$27407$
http://www.elysee.fr/photos/?mode=&datepage=1&eventpage=1&month&year 07&id$8&eventpage=1&photopage=2

la gerbe...

tkatchev
Le #3386081
la photo est en bas à droite ; 12e image.

"tkatchev" 4738a9d7$0$27407$
[...]

Florent
Le #3386061
tkatchev a émis l'idée suivante :
la photo est en bas à droite ; 12e image.

en effet... sourire forcé, air vomitif du mec derrière... impec :D

Francois Jouve
Le #3386041
tkatchev wrote:
http://www.elysee.fr/photos/?fuckthedwarf/photopage=2

le plus beau portrait d'un président.

image vivante, bon cadrage malgré toutes les difficultés du photoreportage.

le photographe a bien travaillé. bravo.

Pfff.
Il faut qu'ils aient vraiment si peur de la suite pour
être aussi minables...

--
F.J.

Pierre Pallier
Le #3386031
Hello, Francois Jouve a écrit dans

Pfff.
Il faut qu'ils aient vraiment si peur de la suite pour
être aussi minables...

+1

Et il faut tout de même reconnaître que du temps du Général, le site de
l'Élysée était quand même moins "m'as-tu vu".
--
Pierre.

Emma
Le #3386011

le plus beau portrait d'un président.

image vivante, bon cadrage malgré toutes les difficultés du photoreportage.

le photographe a bien travaillé. bravo.

dommage que le téléchargement soit peu pratique.

La photo officielle, les images qu'on voit sans arrêt, quel carnaval
et on n'est que début novembre.
Pour les photos, il y a encore de grandes possibilités de progression
comme on dit.

Le président ne boit pas, mais le peuple trinque qd même.

Par désespoir, on relit Darien, pour passer le temps, on va au resto du
coeur. Il fait froid, il fait triste. Il n'y en a qu'un qui m'ait fait
rire récemmment, c'est MM avec "Sicko".

Mais aurait-on besoin d'un américain pour se donner un peu le moral ?

Il n'y a donc pas d'intellectuels français combatifs, inspirés, généreux ...

Emma

Alain

Ricco
Le #3386001
tkatchev wrote:
[...]

c'est Poutine camarade Tkatchev ?
il est beau ...
Ricco

L'Aquitain
Le #3385981
Stephane Legras-Decussy wrote:
"tkatchev" 4738a9d7$0$27407$
http://www.elysee.fr/photos/?mode=&datepage=1&eventpage=1&month&year 07&id$8&eventpage=1&photopage=2

la gerbe...

A côté de la flamme et au bord des lèvres :-((((((((
Un tel culte de la personnalité doit être unique dans le monde politique !

Den
Le #3385971

la gerbe...

Normal : pour la déposer !

Den

Alf92
Le #3385501
*tkatchev* a écrit dans news:4738a9d7$0$27407$ :

[...]

j'ai toujours aimé l'humour au second degré.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr