tres belle femme

VINI,VIDI,VICI
tres belle femme pose pour photographe amateur sur paris
tout sauf X
1m72 58 kgs 90C naturel
http://www.cotedeporc.org/philippe/photos/img_129.jpg
visitez mon site pour plus de details et coordonnées
Amicalement

Wecker
VINI,VIDI,VICI wrote:
[...]

Vivement la reprise des écoles, que les mômes laissent les PC...
Dis-moi, mon petit, tu va le passer sur tous les newsgroups, ce truc, parce
qu'a la longue tu va prendre quelques Abuses qui vont faire que ton père va
te gronder très fort.

Allez, lâche ce PC, il est l'heure d'aller te coucher...

R.D

oeilnopourspamoeil
VINI,VIDI,VICI wrote:

[...]

Cesse d'importuner tout le monde, sinon, le nombre de plaintes à ton
fourniseur d'accès ve l'obliger à fermer ta connexion.

En plus c'est nul, c'est la même image que l'autre fois...