Très belle lumière....

mh durantet
sur ces portraits :

http://cjoint.com/?dlx65MchLD

Mhd

JPW
"mh durantet" a écrit dans le message de news:
45f48ab9$0$24645$
sur ces portraits :

http://cjoint.com/?dlx65MchLD

ben c'est pas de la photo c'est du cinéma

une propagande racoleuse sur les sans papiers
quand à la lumière

bof bof

jpw

pat.favard
"mh durantet" a écrit dans le message de news:
45f48ab9$0$24645$
sur ces portraits :

http://cjoint.com/?dlx65MchLD

Mhd

Sans en juger l'intérêt ici, je ne vois vraiment pas l'intérêt de masquer la
teneur du lien ... !

Vincent Becker
ben c'est pas de la photo c'est du cinéma
une propagande racoleuse sur les sans papiers

+1... Pas sûr que ça leur rende service. Ca passe aussi au ciné après
les bandes-annonce. Moi, quand je vais au ciné, ce n'est pas forcément
pour me faire poursuivre pas la campage électorale la plus pathétique de
l'histoire de la 5ème République.

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

mh durantet
[...]

cinéma = 24 photos / s
la lumière je la trouve fabuleuse et adaptée au propos, dure et répartie
comme il faut.
Qu'a t-elle de bof ?

Mhd

mh durantet
[...]

Je ne comprends pas la remarque.
Ce sont des images mises bout à bout, avec une esthétique, une lumière
pensée particulière pour servir un propos. Ca vient de gens qui sont sur
des plateaux de ciné, qui éclairent professionnellement, je ne crois pas
être HS.
On pourrait jujer des photos des campagnes d'affiches de candidat. Ce
sont encore et toujours des images
Mhd

mh durantet

[...]

Je ne juje pas du bien fondé ou non de ce film, je veux parler

esthétique d'image.
C'est pas possible sur un forum photo ?

Mhd

JPW
"mh durantet" a écrit

[...]

euh .....

la lumière je la trouve fabuleuse et adaptée au propos, dure et répartie
comme il faut.
Qu'a t-elle de bof ?

ben moi je la trouve pas terrible
qu'a t'elle de fabuleuse ??

jpw

JPM
une belle lumière????? où ça ????? Franchement c'est pas terrible.....
JPW
"JPM" a écrit dans le message de news:
45f6544f$0$21143$
une belle lumière????? où ça ????? Franchement c'est pas terrible.....
tout à fait

ce qui me fait penser que ce message a plus d'un message politique
que sur le sujet de la photo....

jpw

Ghost-Rider
[...]

C'est l'émotion suscitée par le message qui fait croire que la lumière
est très belle. En fait, elle est parfaitement conventionnelle.

Ghost Rider

1 2