LeLapin
Le #24365841
Le Sat, 31 Mar 2012 20:51:13 +0200
"Castagno"
Les cent ans du naufrage du Titanic.

Joouaaaaaaaaaaaaayeuzaaaaaaaaaaaaanniiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeersaaaiiiiiiiire ...!

--
LeLapin
Castagno

Déjà fini, rien de plus que l'on savait déjà.
Navire insubmersible, invulnérable où tout était prévu.
Sauf visiblement, la nature de l'obstacle.

--
Castagno

Castagno
Le #24365871
"LeLapin" news:
Le Sat, 31 Mar 2012 20:51:13 +0200
"Castagno"
Les cent ans du naufrage du Titanic.

Joouaaaaaaaaaaaaayeuzaaaaaaaaaaaaanniiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeersaaaiiiiiiiire...!

C'est le tien aussi, ou t'as pris des produits :)
--
Castagno

--
LeLapin
The Rémoul ream
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
"Castagno" 4f77521f$0$13210$
Les cent ans du naufrage du Titanic.

Déjà fini, rien de plus que l'on savait déjà.
Navire insubmersible, invulnérable où tout était prévu.
Sauf visiblement, la nature de l'obstacle.

et mauvaise reaction à chaud du capitaine

-- Castagno

--
bernard
Castagno
[...]

Il a fait ce qu'il a pu avec les moyens du bord, le code morse.
-- Castagno

bernard
The Rémoul ream
Le #24366161
Castagno a utilisé son clavier pour écrire :
"The Rémoul ream" 4f777715$0$13213$
[...]

j'entend bien qu'il n'a pas fait le max.

bernard

--
bernard
LeLapin

"LeLapin" message de news:
> [...]

Joouaaaaaaaaaaaaayeuzaaaaaaaaaaaaanniiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeersaaaiiiiiiii re...!

C'est le tien aussi, ou t'as pris des produits :)

Ben non ! Ya un anniversaire, faut le fêter/souhaiter ! 100 ans en
plus ! Le centenaire de ma grand-mère fut un grand moment !

--
LeLapin
LeLapin
> [...]

> Navire insubmersible, invulnérable où tout était prà ©vu.
> Sauf visiblement, la nature de l'obstacle.

et mauvaise reaction à chaud du capitaine

Une réaction à chaud en rencontrant un iceberg, c'est peut-ê tre pas
évident. :)

--
LeLapin
LeLapin
Castagno a utilisé son clavier pour écrire :
> "The Rémoul ream" > message de news: 4f777715$0$13213$

> Il a fait ce qu'il a pu avec les moyens du bord, le code morse.

j'entend bien qu'il n'a pas fait le max.

Et celui du Costa Concordia ? Il avait que le morse à bord,
peut-être ? ;)
Tain, si ce mec se prend pas 10 ans (c'est le max pour homicide
involontaire/par imprudence, c'est ça Castagno ?) j'irai pisser sur la
première affiche de pub Costa Croisières venue. Juste pour me d éfouler.
Et je le filmerai et enverrai sur ioutioube.

--
LeLapin
LeLapin
Et celui du Costa Concordia ? Il avait que le morse à bord,
peut-être ? ;)
Tain, si ce mec se prend pas 10 ans (c'est le max pour homicide
involontaire/par imprudence, c'est ça Castagno ?)

Tu oublies la non assistance à personne en danger.

Tu sais bien que les peines ne se cumulent pas en France. :p Ou pas,
après tout t'es pas juge ni juriste.
Et la non-assistance c'est certainement pas 10 ans, surement beaucoup
moins.

--
LeLapin