Très bon doc tout de suite sur Arte

Castagno
Les cent ans du naufrage du Titanic.
--
Castagno

LeLapin
Le Sat, 31 Mar 2012 20:51:13 +0200
"Castagno" a écrit :

Les cent ans du naufrage du Titanic.

Joouaaaaaaaaaaaaayeuzaaaaaaaaaaaaanniiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeersaaaiiiiiiiire ...!

--
LeLapin
Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
4f77521f$0$13210$
Les cent ans du naufrage du Titanic.

Déjà fini, rien de plus que l'on savait déjà.
Navire insubmersible, invulnérable où tout était prévu.
Sauf visiblement, la nature de l'obstacle.

--
Castagno

Castagno
"Castagno" a écrit :

Les cent ans du naufrage du Titanic.

Joouaaaaaaaaaaaaayeuzaaaaaaaaaaaaanniiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeersaaaiiiiiiiire...!

C'est le tien aussi, ou t'as pris des produits :)
--
Castagno

--
LeLapin
The Rémoul ream
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
[...]

et mauvaise reaction à chaud du capitaine

-- Castagno

--
bernard
Castagno
"The Rémoul ream" a écrit dans le message de
news: 4f777715$0$13213$
[...]

Il a fait ce qu'il a pu avec les moyens du bord, le code morse.
-- Castagno

bernard
The Rémoul ream
Castagno a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

j'entend bien qu'il n'a pas fait le max.

bernard

--
bernard
LeLapin
Le Sat, 31 Mar 2012 21:53:32 +0200
"Castagno" a écrit :

message de news:
"Castagno" a écrit :

> Les cent ans du naufrage du Titanic.

Joouaaaaaaaaaaaaayeuzaaaaaaaaaaaaanniiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeersaaaiiiiiiii re...!

C'est le tien aussi, ou t'as pris des produits :)

Ben non ! Ya un anniversaire, faut le fêter/souhaiter ! 100 ans en
plus ! Le centenaire de ma grand-mère fut un grand moment !

--
LeLapin
LeLapin
Le Sat, 31 Mar 2012 23:28:53 +0200
The Rémoul ream a écrit :

> [...]

> Navire insubmersible, invulnérable où tout était prà ©vu.
> Sauf visiblement, la nature de l'obstacle.

et mauvaise reaction à chaud du capitaine

Une réaction à chaud en rencontrant un iceberg, c'est peut-ê tre pas
évident. :)

--
LeLapin
LeLapin
Le Sat, 31 Mar 2012 23:44:05 +0200
The Rémoul ream a écrit :

> [...]
> message de news: 4f777715$0$13213$

> Il a fait ce qu'il a pu avec les moyens du bord, le code morse.

j'entend bien qu'il n'a pas fait le max.

Et celui du Costa Concordia ? Il avait que le morse à bord,
peut-être ? ;)
Tain, si ce mec se prend pas 10 ans (c'est le max pour homicide
involontaire/par imprudence, c'est ça Castagno ?) j'irai pisser sur la
première affiche de pub Costa Croisières venue. Juste pour me d éfouler.
Et je le filmerai et enverrai sur ioutioube.

--
LeLapin
LeLapin
Le Sun, 1 Apr 2012 00:31:37 +0200
"Castagno" a écrit :

Et celui du Costa Concordia ? Il avait que le morse à bord,
peut-être ? ;)
Tain, si ce mec se prend pas 10 ans (c'est le max pour homicide
involontaire/par imprudence, c'est ça Castagno ?)

Tu oublies la non assistance à personne en danger.

Tu sais bien que les peines ne se cumulent pas en France. :p Ou pas,
après tout t'es pas juge ni juriste.
Et la non-assistance c'est certainement pas 10 ans, surement beaucoup
moins.

--
LeLapin
1 2