tres bon etat 50e

Le
budeuch
doubleur macro monture pentax 7 lentilles
ce doubleur possede une bague de mise au point pour faire la macro ;
c est a dire qu il transforme un objectif normal en vrai objectif
macro avec une distance de mise au point et un rapport de
reproduction variable
etat neuf vendu avec ses bouchons et son etui
essais et remise en main propre possible sur paris
Corinne
Le #1500278
[...]

Je suis trés intéressée pour votre doubleur macro à monture
pentax(surtout à 7 lentilles), une rareté incomparable et le fait
de pouvoir avec un simple objectif genre 400 mm à en faire
un véritable objectif macro de qualité certaine et en plus, vous
avez encore les bouchons et l'étui? C'est remarquable comme
les personnes conscienceuses gardent tout au chaud, chose
que j'apprecie personnellement; mais revennont à nos moutons,
je suis donc intéressée mais je ne dépasserai pas 300 euros.

Cocotte

G. Brad
Le #1500277
"Corinne" message de
je suis donc intéressée mais je ne dépasserai pas 300 euros.

surtout quand il ne demande que 50 :-)

Corinne
Le #1500275
G. Brad 46598389$0$25499$
"Corinne" message de
je suis donc intéressée mais je ne dépasserai pas 300 euros.

surtout quand il ne demande que 50 :-)

oui mais j'ai trouvé moins cher dans un dépotoir de la ville :)