Très bon film ce soir

Le
Pierre Maurette
"Maigret tend un piège", de Jean Delannoy, sur Arte.
Malheureusement, c'est en VO

--
Pierre Maurette
Questions / Réponses high-tech

"Maigret tend un piège", de Jean Delannoy, sur Arte.
Malheureusement, c'est en VO...

Vu et revu 100 fois. Si tu veux voir un bon Gabin : Le désordre et la nuit
de Gilles Grangier sur 13ème rue.

--
LeLapin
Pierre Maurette
LeLapin, le 13/09/2009 a écrit :
[...]

Vous êtes un cuistre doublé d'un imbécile, LeLapin...

--
Pierre Maurette
LeLapin

LeLapin, le 13/09/2009 a écrit :
[...]

TU es un connard, Maurette.

--
LeLapin
Arol
Le Sun, 13 Sep 2009 20:50:03 +0200, LeLapin a écrit:

[...]

vu le thème et les participants à ce thread, j'aurai dit "canard".
Claude.Chataigneau
Le #20136521
"LeLapin"

LeLapin, le 13/09/2009 a écrit :
[...]

Houla, pendant 2 minutes, j'ai cru que les hostilités allait reprendre,
entre LeLapin et Maurette, le terrain est miné.
--
Claude

--
LeLapin

Degenerescence planifiee
Le #20139851
On Mon, 14 Sep 2009 02:59:16 +0200, "Claude.Chataigneau"

"LeLapin"

LeLapin, le 13/09/2009 a écrit :
[...]

C'est pas vous qu'on traiterait de canard.