Très confidentiel

Le
abdoul ouedraogo
--0016e65b5b06e4fad20473192438

*Cher(e) Monsieur ou Madame,*

* Je m’appelle Dr Ouedraogo Adoulaye, je suis le directeur des échanges
et Recouvrements des fonds étrangers à la (BOA) Bank Of Africa. Ouagado=
ugou,
Burkina Faso. Dans mon département nous avons découvert une somme aband=
onnée
de $ 4 millions de dollars Américain (4 millions de dollars Américain) =
dans
un compte qui appartenait à un de nos grands clients étrangers qui mour=
ut
dans un accident d’avion avec toute sa famille le 16 février1998.*

*http://www.cnn.com/WORLD/9802/16/taiwan.crash.update2/*

*Depuis que nous avons eu des informations concernant son décès, nous
espérions depuis longtemps voir son héritier pour revendiquer son argen=
t,
car nous ne pouvons pas retraiter cette somme sauf si son héritier se
pressentait ou un membre de sa famille
tel que l'indique notre règlement bancaire. Hélas nous avons constater
après des investigations mener par une commission dont je faisais parti ,=
que
tous les membres de sa famille étaient morts avec lui dans cet accident
d’avion qui a eu lieu en février
1998 .Depuis ce temps aucun héritier ne s’est présenté .C’est da=
ns cette
optique que deux de mes collègues et moi avions décidé de vous propos=
er
ce business pour que la dite somme vous revienne en tant qu'héritier ou
comme membre de sa famille ,si non la dite somme serait versée au tréso=
public au cas où personne ne viendra la réclamer, or mes
collègues et moi ne voulons pas que cette somme rentre dans le trésor
public comme argent non revendiqué. Nous sollicitons votre assistance
pour pouvoir transférer cette somme dans votre compte. Nous acceptons, me=
deux collègues et moi que 25% de cette somme soit votre part dans le resp=
ect
de notre accord et pour le service rendu 70% seront pour mes deux collègu=
es
et moi ;ensuite 5% vous seront encore versés pour les petites dépenses
que vous aurez à faire durant la transaction, ce qui vous fera un
pourcentage de 30%¨.Si l’argent est transférer dans votre compte, un =
de mes
collègues
se rendra immédiatement dans votre pays pour rentrer en possession de not=
re
cote part d’argent selon notre accord. J’espère que vous sauriez gard=
er
cette opération strictement confidentielle et secrète car vous n’êt=
es pas
sans savoir que nous sommes des officiels de la banque. Soyez en rassuré =
que
cette affaire est à 100% sans risque de chaque coté, car vous n’avez =
rien à
craindre. J’attends votre réponse et vous souhaite une bonne collaborat=
ion.
*

*Voici mon email de référence : abouedrao@yahoo.fr
*

* *

*Votre fidèle collaborateur Dr Ouedraogo Adoulaye*

--0016e65b5b06e4fad20473192438

b><span style="FONT-SIZE: 12pt; COLOR: black; FONT-FAMILY: &#39;Times New=
Roman&#39;,&#39;serif&#39;; mso-fareast-font-family: &#39;Times New Roman&=

#39;; mso-fareast-language: FR"><span style="mso-spacerun: yes"> </span=

#39;; mso-fareast-language: FR"><a href="http://www.cnn.com/WORLD/9802/16=
/taiwan.crash.update2/">http://www.cnn.com/WORLD/9802/16/taiwan.crash.updat=
: &#39;Times New Roman&#39;,&#39;serif&#39;; mso-fareast-font-family: &#39;=
Times New Roman&#39;; mso-fareast-language: FR"></span></p>

#39;; mso-fareast-language: FR">Depuis que nous avons eu des informations=
concernant son décès, nous espérions depuis longtemps voir son h=
éritier pour revendiquer son argent, car nous ne pouvons pas retraiter =
cette somme sauf si son héritier se pressentait ou un membre de sa fami=
lle<br>
 tel que l&#39;indique notre règlement bancaire. Hélas nous avons c=
onstater après des investigations mener par une commission dont je fais=
ais parti ,que tous les membres de sa famille étaient morts avec lui =
dans cet accident d’avion qui a eu lieu en février<br>
 1998 .Depuis ce temps aucun héritier ne s’est présenté .C’es=
t dans cette optique que deux de mes collègues et moi avions décidé=
de vous proposer ce business pour que la dite somme vous revienne en t=
ant qu&#39;héritier ou comme membre de sa famille ,si non la dite somme=
serait versée au trésor public au cas où personne ne viendra la r=
éclamer, or mes<br>
 collègues et moi ne voulons pas que cette somme rentre dans le tréso=
r public comme argent non revendiqué. Nous sollicitons votre assistance=
pour pouvoir transférer cette somme dans votre compte. Nous accepton=
s, mes deux collègues et moi que 25% de cette somme soit votre part dan=
[...]
s votre compte, un de mes collègues <br>
[...]

ab-stops: 339.0pt"><b><span style="FONT-SIZE: 12pt; COLOR: black; FONT-FA=
MILY: &#39;Times New Roman&#39;,&#39;serif&#39;; mso-fareast-font-family: &=
#39;Times New Roman&#39;; mso-fareast-language: FR">Voici mon email de ré=
férence : <i style="mso-bidi-font-style: normal"><a href="mailto:ab=
ouedrao@yahoo.fr">abouedrao@yahoo.fr</a><span style="mso-tab-count: 1">=
                         =

#39;; mso-fareast-language: FR">Votre fidèle collaborateur Dr Ouedraogo A=

"> </font></p>

--0016e65b5b06e4fad20473192438--

Grégory Bulot
Le #20100201
abdoul ouedraogo 23:15:37 +0000
*Cher(e) Monsieur ou Madame,*

je m'étais promis de ne jamais m'étendre sur des fils de ce genre , mais
celui là est vieux comme le net et cela m'a fait éclaté de r ire ... je
vais pouvoir travailler sereinement maintenant ! :-DDD

m'enfin ils pourraient mettre en euros maintenant quand même ....

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Debian liste FR
Le #20100191
Bonjour Gregory, bonjour à tous.

[...]

Heureusement que le moteur de liste
(http://lists.debian.org/debian-user-french/2009/09/) permet de signaler
un courrier comme étant indésirable ...

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Grégory Bulot
Le #20100511
"Debian liste FR" 09:48:40 +0200 (CEST)

Heureusement que le moteur de liste
(http://lists.debian.org/debian-user-french/2009/09/) permet de

yep,

je viens d'appeler une une société française pour un probl ème d'envoi
de mail quotidien non sollicité (j'utilise un compte émail par
"activité" et celui la n'a rien à voir avec debian)

réponse folle : nous ne somme pas en mesure de retirer votre émai l de
notre base !!!

Vous croyez que l'admin s'est barré avec les mots de passes ? des fois
y en a qui méritent des baffes ....

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Kevin Hinault
Le #20100501
Le 9 septembre 2009 09:59, Grégory
Bulot
réponse folle : nous ne somme pas en mesure de retirer votre émail de
notre base !!!

Si tu cites la CNIL, ca devrait pouvoir y remédier non ?

Vous croyez que l'admin s'est barré avec les mots de passes ? des fois
y en a qui méritent des baffes ....

Ou alors ils utilisent un système proprio à la c** et ils ne savent
pas comment faire :D

--
Kévin

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Grégory Bulot
Le #20100561
Kevin Hinault +0200
Le 9 septembre 2009 09:59, Grégory
Bulot > réponse folle : nous ne somme pas en mesure de retirer votre à ©mail
> de notre base !!!

Si tu cites la CNIL, ca devrait pouvoir y remédier non ?

elle ne fait plus vraiment peur (je ense à nolist et emv), pour celle
me concernant aujourd'hui, pas sur qu'il savent ce qu'est la cnil ...

> Vous croyez que l'admin s'est barré avec les mots de passes ? des
> fois y en a qui méritent des baffes ....

Ou alors ils utilisent un système proprio à la c** et ils ne sa vent
pas comment faire :D

ouais, je suis en recherche d'emploi, j'ai donc des entretiens dans
pas mal de boites, y'a des trucs qui m'effraient : des sociétés d ites
"expertes" qui disent à leur client qu'ils doivent relancer le service
smtp (IIS ... ) tous les jours pour leur sécurité ....

Et ces mêmes sociétés me disent que je suis pas mcse et que donc ils ne
peuvent m'embaucher .... ou alors au smic (oui je me retiens d'éclater
de rire et je tourne les talons pour sortir le plus rapidement)