Très confidentiel

Le
abdoul ouedraogo
--0016e65b5b06e4fad20473192438

*Cher(e) Monsieur ou Madame,*

* Je mappelle Dr Ouedraogo Adoulaye, je suis le directeur des changes
et Recouvrements des fonds trangers la (BOA) Bank Of Africa. Ouagado=
ugou,
Burkina Faso. Dans mon dpartement nous avons dcouvert une somme aband=
onne
de $ 4 millions de dollars Amricain (4 millions de dollars Amricain) =
dans
un compte qui appartenait un de nos grands clients trangers qui mour=
ut
dans un accident davion avec toute sa famille le 16 fvrier1998.*

*http://www.cnn.com/WORLD/9802/16/taiwan.crash.update2/*

*Depuis que nous avons eu des informations concernant son dcs, nous
esprions depuis longtemps voir son hritier pour revendiquer son argen=
t,
car nous ne pouvons pas retraiter cette somme sauf si son hritier se
pressentait ou un membre de sa famille
tel que l'indique notre rglement bancaire. Hlas nous avons constater
aprs des investigations mener par une commission dont je faisais parti ,=
que
tous les membres de sa famille taient morts avec lui dans cet accident
davion qui a eu lieu en fvrier
1998 .Depuis ce temps aucun hritier ne sest prsent .Cest da=
ns cette
optique que deux de mes collgues et moi avions dcid de vous propos=
er
ce business pour que la dite somme vous revienne en tant qu'hritier ou
comme membre de sa famille ,si non la dite somme serait verse au trso=
public au cas o personne ne viendra la rclamer, or mes
collgues et moi ne voulons pas que cette somme rentre dans le trsor
public comme argent non revendiqu. Nous sollicitons votre assistance
pour pouvoir transfrer cette somme dans votre compte. Nous acceptons, me=
deux collgues et moi que 25% de cette somme soit votre part dans le resp=
ect
de notre accord et pour le service rendu 70% seront pour mes deux collgu=
es
et moi ;ensuite 5% vous seront encore verss pour les petites dpenses
que vous aurez faire durant la transaction, ce qui vous fera un
pourcentage de 30%.Si largent est transfrer dans votre compte, un =
de mes
collgues
se rendra immdiatement dans votre pays pour rentrer en possession de not=
re
cote part dargent selon notre accord. Jespre que vous sauriez gard=
er
cette opration strictement confidentielle et secrte car vous nt=
es pas
sans savoir que nous sommes des officiels de la banque. Soyez en rassur =
que
cette affaire est 100% sans risque de chaque cot, car vous navez =
rien
craindre. Jattends votre rponse et vous souhaite une bonne collaborat=
ion.
*

*Voici mon email de rfrence : abouedrao@yahoo.fr
*

* *

*Votre fidle collaborateur Dr Ouedraogo Adoulaye*

--0016e65b5b06e4fad20473192438

b><span style="FONT-SIZE: 12pt; COLOR: black; FONT-FAMILY: &#39;Times New=
Roman&#39;,&#39;serif&#39;; mso-fareast-font-family: &#39;Times New Roman&=

#39;; mso-fareast-language: FR"><span style="mso-spacerun: yes"></span=

#39;; mso-fareast-language: FR"><a href="http://www.cnn.com/WORLD/9802/16=
/taiwan.crash.update2/">http://www.cnn.com/WORLD/9802/16/taiwan.crash.updat=
: &#39;Times New Roman&#39;,&#39;serif&#39;; mso-fareast-font-family: &#39;=
Times New Roman&#39;; mso-fareast-language: FR"></span></p>

#39;; mso-fareast-language: FR">Depuisque nous avons eu des informations=
concernant sondcs, nous esprions depuis longtemps voir sonh=
ritier pour revendiquer son argent, car nous nepouvons pas retraiter =
cette somme sauf si sonhritier se pressentait ou un membre de sa fami=
lle<br>
tel que l&#39;indique notre rglement bancaire. Hlasnous avons c=
onstater aprs des investigations menerpar une commission dont je fais=
ais parti ,que tousles membres de sa famille taient morts avec lui=
dans cet accident davion qui a eu lieu en fvrier<br>
1998 .Depuis ce temps aucun hritier ne sestprsent .Ces=
t dans cette optique que deux de mescollgues et moi avions dcid=
de vous proposer cebusiness pour que la dite somme vous revienne ent=
ant qu&#39;hritier ou comme membre de sa famille ,sinon la dite somme=
serait verse au trsor public aucas o personne ne viendra la r=
clamer, or mes<br>
collgues et moi ne voulons pas que cette somme rentre dans le trso=
r public comme argent nonrevendiqu. Nous sollicitons votre assistance=
pourpouvoir transfrer cette somme dans votrecompte. Nous accepton=
s, mes deux collgues et moi que25% de cette somme soit votre part dan=
[...]
s votre compte, un de mes collgues<br>
[...]

ab-stops: 339.0pt"><b><span style="FONT-SIZE: 12pt; COLOR: black; FONT-FA=
MILY: &#39;Times New Roman&#39;,&#39;serif&#39;; mso-fareast-font-family: &=
#39;Times New Roman&#39;; mso-fareast-language: FR">Voici mon email de r=
frence: <i style="mso-bidi-font-style: normal"><a href="mailto:ab=
ouedrao@yahoo.fr">abouedrao@yahoo.fr</a><span style="mso-tab-count: 1">=
=

#39;; mso-fareast-language: FR">Votre fidle collaborateur Dr Ouedraogo A=

"></font></p>

--0016e65b5b06e4fad20473192438--

Grégory Bulot
Le #20100201
abdoul ouedraogo 23:15:37 +0000
*Cher(e) Monsieur ou Madame,*

je m'étais promis de ne jamais m'étendre sur des fils de ce genre , mais
celui là est vieux comme le net et cela m'a fait éclaté de r ire ... je
vais pouvoir travailler sereinement maintenant ! :-DDD

m'enfin ils pourraient mettre en euros maintenant quand même ....

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Debian liste FR
Le #20100191
Bonjour Gregory, bonjour à tous.

[...]

Heureusement que le moteur de liste
(http://lists.debian.org/debian-user-french/2009/09/) permet de signaler
un courrier comme étant indésirable ...

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Grégory Bulot
Le #20100511
"Debian liste FR" 09:48:40 +0200 (CEST)

Heureusement que le moteur de liste
(http://lists.debian.org/debian-user-french/2009/09/) permet de

yep,

je viens d'appeler une une société française pour un probl ème d'envoi
de mail quotidien non sollicité (j'utilise un compte émail par
"activité" et celui la n'a rien à voir avec debian)

réponse folle : nous ne somme pas en mesure de retirer votre émai l de
notre base !!!

Vous croyez que l'admin s'est barré avec les mots de passes ? des fois
y en a qui méritent des baffes ....

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Kevin Hinault
Le #20100501
Le 9 septembre 2009 09:59, Grégory
Bulot
réponse folle : nous ne somme pas en mesure de retirer votre émail de
notre base !!!

Si tu cites la CNIL, ca devrait pouvoir y remédier non ?

Vous croyez que l'admin s'est barré avec les mots de passes ? des fois
y en a qui méritent des baffes ....

Ou alors ils utilisent un système proprio à la c** et ils ne savent
pas comment faire :D

--
Kévin

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Grégory Bulot
Le #20100561
Kevin Hinault +0200
Le 9 septembre 2009 09:59, Grégory
Bulot > réponse folle : nous ne somme pas en mesure de retirer votre à ©mail
> de notre base !!!

Si tu cites la CNIL, ca devrait pouvoir y remédier non ?

elle ne fait plus vraiment peur (je ense à nolist et emv), pour celle
me concernant aujourd'hui, pas sur qu'il savent ce qu'est la cnil ...

> Vous croyez que l'admin s'est barré avec les mots de passes ? des
> fois y en a qui méritent des baffes ....

Ou alors ils utilisent un système proprio à la c** et ils ne sa vent
pas comment faire :D

ouais, je suis en recherche d'emploi, j'ai donc des entretiens dans
pas mal de boites, y'a des trucs qui m'effraient : des sociétés d ites
"expertes" qui disent à leur client qu'ils doivent relancer le service
smtp (IIS ... ) tous les jours pour leur sécurité ....

Et ces mêmes sociétés me disent que je suis pas mcse et que donc ils ne
peuvent m'embaucher .... ou alors au smic (oui je me retiens d'éclater
de rire et je tourne les talons pour sortir le plus rapidement)