trés gros chat francophone accessible par irc ?

13 réponses
charlie
Bonjour.

Jusqu'a maintenant, j'allais sur le chat de voila/wanadoo/orange par l'accés
irc...

Il y avait plusieurs milliers de personnes et c'etait sympa.

Mais celui ci vient de changer et il est devenu payant et rempli de
restriction.

Connaissez vous d'autres grand fai qui ont un chat accessible par irc ?
(genre free ?)

sinon, quels sont les plus gros chat francophone accessible par irc ???

j'en cherche pas qui soit accessible uniquement par irc...mais accessible
par le web au plus grand nombre avec acces irc.

merci.

10 réponses

1 2
Yannick Palanque
// Suivi sur fr.comp.reseaux.irc //

charlie écrivit :
Jusqu'a maintenant, j'allais sur le chat de voila/wanadoo/orange par
l'accés irc...

Il y avait plusieurs milliers de personnes et c'etait sympa.

Ouais, euh, si tu veux. :-D

Mais celui ci vient de changer et il est devenu payant et rempli de
restriction.

Ça fait quand même un bail.

Connaissez vous d'autres grand fai qui ont un chat accessible par
irc ? (genre free ?)

Essaie irc.nom_du_fai.fr

sinon, quels sont les plus gros chat francophone accessible par irc ???

Me semble qu'Epiknet est assez gros.

j'en cherche pas qui soit accessible uniquement par irc...mais
accessible par le web au plus grand nombre avec acces irc.

On peut toujours utiliser un client IRC dans un navigateur web (beurk).

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !

User
Bonjour,

va voir plutôt Jabber.

Le site francophone : www.jabberfr.org
Site officiel : www.jabber.org

"charlie" a écrit dans le message de news:
484854d5$0$869$
Bonjour.

Jusqu'a maintenant, j'allais sur le chat de voila/wanadoo/orange par
l'accés irc...

Il y avait plusieurs milliers de personnes et c'etait sympa.

Mais celui ci vient de changer et il est devenu payant et rempli de
restriction.

Connaissez vous d'autres grand fai qui ont un chat accessible par irc ?
(genre free ?)

sinon, quels sont les plus gros chat francophone accessible par irc ???

j'en cherche pas qui soit accessible uniquement par irc...mais accessible
par le web au plus grand nombre avec acces irc.

merci.

charlie
"User" a écrit dans le message de
news:48486b5b$0$16537$
Bonjour,

va voir plutôt Jabber.

Le site francophone : www.jabberfr.org
Site officiel : www.jabber.org

merci.

mais je suis ptet chiant...

mais je cherche un chat très très très grand public... pas un chat connu
uniquement des habitués...

c'est pour ca que j'allais plutot sur un chat accessible depuis un très
grand portail....

omega35
hello

irc serveur undernet avec n importe quels scripts mirc
majorite quebecoise mais francophone
cordialement

"charlie" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 484854d5$0$869$
Bonjour.

Jusqu'a maintenant, j'allais sur le chat de voila/wanadoo/orange par
l'accés irc...

Il y avait plusieurs milliers de personnes et c'etait sympa.

Mais celui ci vient de changer et il est devenu payant et rempli de
restriction.

Connaissez vous d'autres grand fai qui ont un chat accessible par irc ?
(genre free ?)

sinon, quels sont les plus gros chat francophone accessible par irc ???

j'en cherche pas qui soit accessible uniquement par irc...mais accessible
par le web au plus grand nombre avec acces irc.

merci.

CrazyCat
charlie wrote:
Mais celui ci vient de changer et il est devenu payant et rempli de
restriction.

Ce n'est pas quelque chose de très récent...

Connaissez vous d'autres grand fai qui ont un chat accessible par irc ?
(genre free ?)

Pourquoi celui d'un FAI? Pour ma part, je préfère les réseaux indépendants.

sinon, quels sont les plus gros chat francophone accessible par irc ???
j'en cherche pas qui soit accessible uniquement par irc...mais
accessible par le web au plus grand nombre avec acces irc.

Je pense que le plus gros purement francophone est epiknet, mais il
existe plein d'autres réseaux. Je ne vois pas l'interêt de chercher à
aller sur le plus gros, il vaut mieux chercher celui où l'on se sent le
mieux.

--
Réseau IRC Francophone: http://www.zeolia.net
Aide et astuces webmasters : http://www.c-p-f.org
Communauté Francophone sur les Eggdrops: http://www.eggdrop.fr

gpmac
Yannick Palanque avait énoncé :
On peut toujours utiliser un client IRC dans un navigateur web (beurk).

C'est mal...

--
Citation: L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire
l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Woody Allen

gpmac
charlie vient de nous annoncer :
sinon, quels sont les plus gros chat francophone accessible par irc ???

irc.europnet.org accessible aussi via irc.free.fr

--
La réussite, pour un homme, c'est d'être parvenu a gagner plus d'argent que sa
femme n'a pu en dépenser. Sacha Guitry

RVG
"omega35" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48487d8a$0$920$
hello

irc serveur undernet avec n importe quels scripts mirc
majorite quebecoise mais francophone

Mirc, c'est payant.
X-chat 2 c'est gratuit et ça fait le même boulot. :-)

Pierre-Marcel
Mais celui ci vient de changer et il est devenu payant

Ce n'est pas tout à fait vrai, le tchat d'oranger devenue payante pour
certaines options seulement personnellement je continue à me connecter
gratuitement, sans avoir réservé mon pseudonyme et avec un script, et
j'y ai retrouvé les copains et les copines d'avant ce changement :')

gpmac
RVG a exprimé avec précision :

"omega35" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48487d8a$0$920$
hello

irc serveur undernet avec n importe quels scripts mirc
majorite quebecoise mais francophone

Mirc, c'est payant.
X-chat 2 c'est gratuit et ça fait le même boulot. :-)

Kvirc aussi

--
Citation: Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est
l'écho.

1 2