Trés gros plantage Free: 196 dslams plantés, mais Neuf aussi peut-être?

Jil S
les 196 dslams sont sur région parisienne principalement

http://www.frimousse.org/

mais d'autres FAI seraient-ils impactés? On me parle de pbs 9...?

--
Jil S

1 2 3
Marc
les 196 dslams sont sur région parisienne principalement

chiffre à prendre avec précaution ;)

il me semble que la connexion qui teste cela était sur un des NRA
impactés tout à l'heure ;)

http://www.frimousse.org/

Jil S
Il se trouve que Marc a formulé :
[...]

en tout cas j'ai reçu pas mal d'appels de différents coins de Paris :-)

--
Jil S

Dany
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
[...]

samedi 12 mai 2007, de 0h00 à 18h00

2568 DSLAM en production

620 DSLAM au moins partiellement non joignables durant l'intervalle

Free serai-il en train de s'écrouler ou alors c'est une farce ;)

Dany
"Dany" a écrit dans le message de

[...]

Free serait-il en train de s'écrouler ou alors c'est une farce ;)

Molotov
[...]

Mouarfffffff Je vais pas résister.....

Tu les as reçu sur quel téléphone tes appels ?

Ton Pirrelli taille basse sans doute ?