TRES GROS SOUCI !

2 réponses
BOXER
Bonjour a tous,

A la suite de problèmes avec explorer.exe, j'ai utilisé un cd de windows xp
en ayant demandé : réparation, tout c'est bien passé, a pars le lecteur
média player qui ne semble pas fonctionner.
Après cette réparation, j'ai essayé de lui mettre le cd de xp SP2, et il l'a
refusé !
Pour ce qui est de la clé, j'ai rentré MA CLE,et il ne l'accepte pas en
connection internet ?
Je ne sais comment proceder.
J'avais sur ce pc portable windows installé et je n'ai qu'un cd de
restauration qui ne permet qu'un formatage.

Ors après la réparation de windows par le cd d'emprunt, un xp familial je ne
peut activer la clé.
Les autres logiciels installés semblent fonctionner.

Merci de vos réponses précieuses
Salutations.

2 réponses

Azo3
Pour ce qui est de la clé, j'ai rentré MA CLE,et il ne l'accepte pas en
connection internet ?
à quel moment , on te demande la clé?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"BOXER" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous,

A la suite de problèmes avec explorer.exe, j'ai utilisé un cd de windows
xp
en ayant demandé : réparation, tout c'est bien passé, a pars le lecteur
média player qui ne semble pas fonctionner.
Après cette réparation, j'ai essayé de lui mettre le cd de xp SP2, et il
l'a
refusé !
Pour ce qui est de la clé, j'ai rentré MA CLE,et il ne l'accepte pas en
connection internet ?
Je ne sais comment proceder.
J'avais sur ce pc portable windows installé et je n'ai qu'un cd de
restauration qui ne permet qu'un formatage.

Ors après la réparation de windows par le cd d'emprunt, un xp familial je
ne
peut activer la clé.
Les autres logiciels installés semblent fonctionner.

Merci de vos réponses précieuses
Salutations.

neophil78
Salut à BOXER qui par là
tapotait de ses
petits doigts fébriles:

Bonjour a tous,

A la suite de problèmes avec explorer.exe, j'ai utilisé un cd de
windows xp en ayant demandé : réparation, tout c'est bien passé, a
pars le lecteur média player qui ne semble pas fonctionner.
Après cette réparation, j'ai essayé de lui mettre le cd de xp SP2, et
il l'a refusé !
Pour ce qui est de la clé, j'ai rentré MA CLE,et il ne l'accepte pas
en connection internet ?
Je ne sais comment proceder.
J'avais sur ce pc portable windows installé et je n'ai qu'un cd de
restauration qui ne permet qu'un formatage.

Ors après la réparation de windows par le cd d'emprunt, un xp
familial je ne peut activer la clé.
Les autres logiciels installés semblent fonctionner.

Merci de vos réponses précieuses
Salutations.

demande à faire l'activation par téléphone 'y'a un N° gratuit)
un automate va de faire lire ton N° d'activation, y'a de grande chances
que cela ne fonctionne pas vu que le N° que tu vas donner ne correspond
donc pas à celui qui a servi à l'install sur ton portable ==> ça va te
basculer sur un mec en ligne à qui tu expliquera ton problème, et il te
dépannera sûrement (j'ai eu un cas un peu similaire ...)

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]
http://neophil.canalblog.com