tres grosse negligence de code:security alert gnutls

admini
http://arstechnica.com/security/2014/03/critical-crypto-bug-leaves-linux-hundreds-of-apps-open-to-eavesdropping/

debian est affecté, mais bon, ca a l'air d'aller très très loin.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bzzz
On Wed, 05 Mar 2014 22:34:37 +0100
admini wrote:

debian est affecté, mais bon, ca a l'air d'aller très très loin.

Évidemment que ça va loin, c'est presque autant utilisé
qu'openssl (d'ailleurs, un bug, perdurant depuis plusieurs
années, et dû à une seule ligne de code, ça ne rév eille
pas qq (mauvais) souvenirs chez vous???)

Comme le dit si bien l'un des commentateurs, l'open-source
ne garantie pas la relecture par des programmeurs
non-seulement chevronnés mais aussi connaissant bien le
secteur du pgm.

Quoique là, ça ressemble tellement au "bug" d'openssl qu'on
ne peut s'empêcher d'y voir une intervention (et pas divine).

--
On a des hommes politiques que le monde entier nous envie...
Ils pourraient venir les chercher, d'ailleurs, mais ils viennent pas !

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
man-d
Le mercredi 05 mars 2014 à 22:34 +0100, admini a écrit :
http://arstechnica.com/security/2014/03/critical-crypto-bug-leaves-linux-hundreds-of-apps-open-to-eavesdropping/

debian est affecté, mais bon, ca a l'air d'aller très très loin.

Ok mais est-ce moi qui ai mal compris ce que je lis des liens fournis
dans l'article ?

https://security-tracker.debian.org/tracker/CVE-2014-0092

http://www.debian.org/security/2014/dsa-2869

--
man-d

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Gaël
C'est complétement fou ça.

J'ai du mal à croire à une erreur...

Bon en tous cas, serveurs mis à jour !
Le bad...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/CAGKqBrk1oCYN0qE5-1Vt9PpuVcjQfM18NM7a=
Adrien
------enig2HXOMPDLMFSLWFVUCOTQA

Le 05/03/2014 22:34, admini a écrit :
http://arstechnica.com/security/2014/03/critical-crypto-bug-leaves-linu x-hundreds-of-apps-open-to-eavesdropping/

debian est affecté, mais bon, ca a l'air d'aller très très loin.

Du coup, ça a été corrigé et mis à jour ? Je ne le vois pas app araître
dans mes logs de dpkg...

[...]

Joël BERTRAND
Le 06/03/2014 13:35, Adrien a écrit :

[...]

Personnellement, je les ai forcés à la main parce que j'aime vivre
dangereusement et que mon serveur est en testing. Les paquets de sid ont
été corrigés.

Cordialement,

JKB

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Sébastien NOBILI
Le jeudi 06 mars 2014 à 13:35, Adrien a écrit :
Du coup, ça a été corrigé et mis à jour ? Je ne le vois pas apparaître
dans mes logs de dpkg...

Oui, mise-à-jour hier.

Seb

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Philippe Gras
Ça a l'air quand même vachement confiné le champ d'application de
cette erreur…