Très HS - Regard "Québécois" sur la France

Clément Marcotte
Bonjour,

Je sais que c'est très HS, mais comme l'individu a jouit d'une
certaine notoriété en France, à cause de "Surprise sur prise"

http://planete.qc.ca/marcelbeliveau/marcelbeliveau-18112004-81650.html

P.S. Désolé pour le "crosspost", mais j'ai hâte d'aller me coucher.

Jceel
Bonjour *Clément Marcotte* qui nous a dit
[...]

je n'ai pas ecore fini de lire les fottes daurtograffes.....;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Circé
Bonjour Clément,

Moi, je te propose d'adhérer à la SGSB !
http://membres.lycos.fr/sgsb/

Et pis, les chiens chauds et les hamburgeois, ils ont beau avoir des
noms français, il n'en reste pas moins qu'ils sont bien américains dans
les assiettes... beurk... ;-)

Euh... au fait, pour "crosspost", y a pas un mot franco-québécois ?...
:-D

[...]

Kyrill
Coucou Circé

Circé a tapoté
Euh... au fait, pour "crosspost", y a pas un mot franco-québécois ?...
:-D

Je propose le néologisme suivant Courriénondage :-D

--

Bonne journée

Kyrill

Geo
Bonjour

Je propose le néologisme suivant Courriénondage :-D

Pas mal l'idée,
et si on supprimait directement le "é" ?

A+

Kyrill
Salut Géo

"Geo" wrote in message

Je propose le néologisme suivant Courriénondage :-D

Pas mal l'idée,
et si on supprimait directement le "é" ?

Ouaips pourquoi pas a savoir ce qu'en pense les habitué(e)s et cette fois ci
un envoie sans courrinondage ;-)

--

Bonne journée

Kyrill