très important veuillez lire merci

Est-ce que il y a la ferme à 20h30 ce soir ?
Je n'ai pas de magazine papier et d'autre part ma connexion internet ne
fonctionne plus

Clea
Le #21231061
promer a écrit :
Bonjour

Est-ce que il y a la ferme à 20h30 ce soir ?
Je n'ai pas de magazine papier et d'autre part ma connexion internet ne
fonctionne plus

Merci

J'allais te répondre, mais comme je vois que tu n'as pas de connexion
internet, je n'en vois pas l'utilité.
Le #21231501
"Clea" discussion : 4b7eb5df$0$17871$
J'allais te répondre, mais comme je vois que tu n'as pas de connexion
internet, je n'en vois pas l'utilité.

je suis effectivement distrait, c'est évident que je ne peux pas lire les
réponses sans connexion internet

ça me saoûle cette histoire, j'ai l'impression de revenir au moyen-âge

je vais faire un tour sur le web voir si mon problème de connexion peut être
réparé rapidement
Degenerescence planifiée
Le #21231491
On Fri, 19 Feb 2010 17:34:00 +0100, <promer> wrote:

[...]

La ferme est annulée, tu ne sais pas ? C'est fini, plus de prime, plus
de journalière, fini. SNiff.
LeLapin
Le #21231481
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :
promer a écrit :
Bonjour

[...]

Et du coup il ne pourra même pas lire le résumé sur frtp.

--
LeLapin
LeLapin
[...]

Voilà, et quand tu auras réparé ta connex tu pourras enfin nous lire et
nous écrire.

--
LeLapin
LeLapin
[...]

Oui, Farid a tué Adeline à coups de poings.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
4b7ebd76$0$15003$

Parce que tu as connus le moyen-âge ?
--
Claude

je vais faire un tour sur le web voir si mon problème de connexion peut
être réparé rapidement

Le #21231581
"Claude.Chataigneau" de groupe de discussion : 4b7ec0a0$0$17887$
Parce que tu as connus le moyen-âge ?

oui mais je n'aime pas revenir sur le passé
Le #21231571
"LeLapin" de discussion : hlmf5v$215h$
Voilà, et quand tu auras réparé ta connex tu pourras enfin nous lire et
nous écrire.

il me tarde
sérieux ça me tanne car je me suis habitué à ce groupe
Claude.Chataigneau
Le #21231651
<promer> a écrit dans le message de news:
4b7ec318$0$29929$
[...]

Tiens, je ne connaissais pas cette expression.
--
Claude

car je me suis habitué à ce groupe