très important veuillez lire merci

17 réponses
Bonjour

Est-ce que il y a la ferme à 20h30 ce soir ?
Je n'ai pas de magazine papier et d'autre part ma connexion internet ne
fonctionne plus

Merci

10 réponses

1 2
Clea
promer a écrit :
Bonjour

Est-ce que il y a la ferme à 20h30 ce soir ?
Je n'ai pas de magazine papier et d'autre part ma connexion internet ne
fonctionne plus

Merci

J'allais te répondre, mais comme je vois que tu n'as pas de connexion
internet, je n'en vois pas l'utilité.
"Clea" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b7eb5df$0$17871$
J'allais te répondre, mais comme je vois que tu n'as pas de connexion
internet, je n'en vois pas l'utilité.

je suis effectivement distrait, c'est évident que je ne peux pas lire les
réponses sans connexion internet

ça me saoûle cette histoire, j'ai l'impression de revenir au moyen-âge

je vais faire un tour sur le web voir si mon problème de connexion peut être
réparé rapidement
Degenerescence planifiée
On Fri, 19 Feb 2010 17:34:00 +0100, <promer> wrote:

"Clea" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b7eb5df$0$17871$
J'allais te répondre, mais comme je vois que tu n'as pas de connexion
internet, je n'en vois pas l'utilité.

je suis effectivement distrait, c'est évident que je ne peux pas lire les
réponses sans connexion internet

ça me saoûle cette histoire, j'ai l'impression de revenir au moyen-âge

je vais faire un tour sur le web voir si mon problème de connexion peut être
réparé rapidement

La ferme est annulée, tu ne sais pas ? C'est fini, plus de prime, plus
de journalière, fini. SNiff.
LeLapin
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :
promer a écrit :
Bonjour

Est-ce que il y a la ferme à 20h30 ce soir ?
Je n'ai pas de magazine papier et d'autre part ma connexion internet ne
fonctionne plus

Merci

J'allais te répondre, mais comme je vois que tu n'as pas de connexion
internet, je n'en vois pas l'utilité.

Et du coup il ne pourra même pas lire le résumé sur frtp.

--
LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Clea" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b7eb5df$0$17871$
J'allais te répondre, mais comme je vois que tu n'as pas de connexion
internet, je n'en vois pas l'utilité.

je suis effectivement distrait, c'est évident que je ne peux pas lire les
réponses sans connexion internet

ça me saoûle cette histoire, j'ai l'impression de revenir au moyen-âge

je vais faire un tour sur le web voir si mon problème de connexion peut être
réparé rapidement

Voilà, et quand tu auras réparé ta connex tu pourras enfin nous lire et
nous écrire.

--
LeLapin
Degenerescence planifiée a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Fri, 19 Feb 2010 17:34:00 +0100, <promer> wrote:

"Clea" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b7eb5df$0$17871$
J'allais te répondre, mais comme je vois que tu n'as pas de connexion
internet, je n'en vois pas l'utilité.

je suis effectivement distrait, c'est évident que je ne peux pas lire les
réponses sans connexion internet

ça me saoûle cette histoire, j'ai l'impression de revenir au moyen-âge

je vais faire un tour sur le web voir si mon problème de connexion peut être
réparé rapidement

La ferme est annulée, tu ne sais pas ? C'est fini, plus de prime, plus
de journalière, fini. SNiff.

Oui, Farid a tué Adeline à coups de poings.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
<promer> a écrit dans le message de news:
4b7ebd76$0$15003$
"Clea" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b7eb5df$0$17871$
J'allais te répondre, mais comme je vois que tu n'as pas de connexion
internet, je n'en vois pas l'utilité.

je suis effectivement distrait, c'est évident que je ne peux pas lire les
réponses sans connexion internet

ça me saoûle cette histoire, j'ai l'impression de revenir au moyen-âge

Parce que tu as connus le moyen-âge ?
--
Claude

je vais faire un tour sur le web voir si mon problème de connexion peut
être réparé rapidement

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de groupe de discussion : 4b7ec0a0$0$17887$
Parce que tu as connus le moyen-âge ?

oui mais je n'aime pas revenir sur le passé
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe
de discussion : hlmf5v$215h$
Voilà, et quand tu auras réparé ta connex tu pourras enfin nous lire et
nous écrire.

il me tarde
sérieux ça me tanne car je me suis habitué à ce groupe
Claude.Chataigneau
<promer> a écrit dans le message de news:
4b7ec318$0$29929$
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe
de discussion : hlmf5v$215h$
Voilà, et quand tu auras réparé ta connex tu pourras enfin nous lire et
nous écrire.

il me tarde
sérieux

ça me tanne

Tiens, je ne connaissais pas cette expression.
--
Claude

car je me suis habitué à ce groupe

1 2