Très lent en mode sans echec.

4 réponses
tiobet
Bonjour à tous.
J'ai un pc acer qui met plusieurs minutes à se démarrer en mode sans
echec. Je tapote F8, je choisis le mode sans echec puis je me retrouve
comme un gland à admirer le - qui clignote (4 minutes la derniere fois).
Et il met autant de temps à s'arreter, toujours en mode sans echec.
Pourtant en mode normal il est rapide :S ...
Merci d'avance de votre aide :)
PS : Il n'y a vraiment aucun canal irc pour microsoft ?
--
Si vous n'êtes pas satisfait du présent post, merci de nous le retourner
dans son emballage d'origine en y joignant une copie de votre
justificatif de payement.
Pour toute réclamation, vous adresser au service technique.
Merci de votre compréhension,
Le service technique.

4 réponses

Droopy191
Bonjour à tous.
J'ai un pc acer qui met plusieurs minutes à se démarrer en mode sans
echec. Je tapote F8, je choisis le mode sans echec puis je me retrouve
comme un gland à admirer le - qui clignote (4 minutes la derniere fois).
Et il met autant de temps à s'arreter, toujours en mode sans echec.
Pourtant en mode normal il est rapide :S ...
Merci d'avance de votre aide :)
PS : Il n'y a vraiment aucun canal irc pour microsoft ?

Salut,

J'ai souvent observer le phénomène sur mes propres machines.
A piori, c'est du au fait que bcp de drivers ne sont pas pas chargés et
que le matériel ne fonctionne pas au mieux de ces capacités: accès
disques ralentis par exemple.
Tu peux regarder en quel mode sont tes disques durs en mode sans échec (
pio ou udma).

Mais je ne vois par de problèmes, on ne "travail" pas en mode sans échec.

--
DR

tiobet
Bonjour à tous.
J'ai un pc acer qui met plusieurs minutes à se démarrer en mode sans
echec. Je tapote F8, je choisis le mode sans echec puis je me retrouve
comme un gland à admirer le - qui clignote (4 minutes la derniere fois).
Et il met autant de temps à s'arreter, toujours en mode sans echec.
Pourtant en mode normal il est rapide :S ...
Merci d'avance de votre aide :)
PS : Il n'y a vraiment aucun canal irc pour microsoft ?

Salut,

J'ai souvent observer le phénomène sur mes propres machines.
A piori, c'est du au fait que bcp de drivers ne sont pas pas chargés et
que le matériel ne fonctionne pas au mieux de ces capacités: accès
disques ralentis par exemple.
Tu peux regarder en quel mode sont tes disques durs en mode sans échec (
pio ou udma).

Mais je ne vois par de problèmes, on ne "travail" pas en mode sans échec.

En faite je suis en pleine période "éradication de virus" et il y a des

trucs comme HJT qu'il faut uiliser en mode sans echec. Je fais aussi des
scans complets en mode sans echec avec mon antivirus pour etre sur de
killer tout les virus ;-)
--
Si vous n'êtes pas satisfait du présent post, merci de nous le retourner
dans son emballage d'origine en y joignant une copie de votre
justificatif de payement.
Pour toute réclamation, vous adresser au service technique.
Merci de votre compréhension,
Le service technique.

j
re'

"tiobet" a écrit dans le message
news:46a9f34d$0$26334$

En faite je suis en pleine période "éradication de virus" et il y a des
trucs comme HJT qu'il faut uiliser en mode sans echec. Je fais aussi des
scans complets en mode sans echec avec mon antivirus pour etre sur de
killer tout les virus ;-)

Non --»
HJT est un des seuls à devoir être exécuté en mode normal ..
et non en mode sans échec ..

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://assiste.com.free.fr/la_manip.html

tiobet

re'

"tiobet" a écrit dans le message
news:46a9f34d$0$26334$

En faite je suis en pleine période "éradication de virus" et il y a
des trucs comme HJT qu'il faut uiliser en mode sans echec. Je fais
aussi des scans complets en mode sans echec avec mon antivirus pour
etre sur de killer tout les virus ;-)

Non --»
HJT est un des seuls à devoir être exécuté en mode normal ..
et non en mode sans échec ..

Je ne parlais pas de l'analyse mais de la suppression de certaines

lignes. On me demande toujurs de le faide en mode sans echec.
Et il y a certaines installations, comme kerio (pardon sunbelt), qu'il
est conseillé de faire en mode asns echec :-P

--
Si vous n'êtes pas satisfait du présent post, merci de nous le retourner
dans son emballage d'origine en y joignant une copie de votre
justificatif de payement.
Pour toute réclamation, vous adresser au service technique.
Merci de votre compréhension,
Le service technique.