Très lent en mode sans echec.

tiobet
Bonjour à tous.
J'ai un pc acer qui met plusieurs minutes à se démarrer en mode sans
echec. Je tapote F8, je choisis le mode sans echec puis je me retrouve
comme un gland à admirer le - qui clignote (4 minutes la derniere fois).
Et il met autant de temps à s'arreter, toujours en mode sans echec.
Pourtant en mode normal il est rapide :S ...
Merci d'avance de votre aide :)
PS : Il n'y a vraiment aucun canal irc pour microsoft ?
--
Si vous n'êtes pas satisfait du présent post, merci de nous le retourner
dans son emballage d'origine en y joignant une copie de votre

Droopy191
[...]

Salut,

J'ai souvent observer le phénomène sur mes propres machines.
A piori, c'est du au fait que bcp de drivers ne sont pas pas chargés et
que le matériel ne fonctionne pas au mieux de ces capacités: accès
disques ralentis par exemple.
Tu peux regarder en quel mode sont tes disques durs en mode sans échec (
pio ou udma).

Mais je ne vois par de problèmes, on ne "travail" pas en mode sans échec.

--
DR

tiobet
[...]

En faite je suis en pleine période "éradication de virus" et il y a des

trucs comme HJT qu'il faut uiliser en mode sans echec. Je fais aussi des
scans complets en mode sans echec avec mon antivirus pour etre sur de
killer tout les virus ;-)
[...]

re'

"tiobet" a écrit dans le message

[...]

Non --»
HJT est un des seuls à devoir être exécuté en mode normal ..
et non en mode sans échec ..

Cdlt@+ à tous

tiobet

[...]

Je ne parlais pas de l'analyse mais de la suppression de certaines

lignes. On me demande toujurs de le faide en mode sans echec.
Et il y a certaines installations, comme kerio (pardon sunbelt), qu'il
est conseillé de faire en mode asns echec :-P