très long a démarrer

Le
leon73
Bonjour

Media center est très long a démarrer parfois il ne démarre pas du tout ?
est il possible de le réinstaller ?
j'étais sous vista j'ai effectué une mise a jour de W7
merci
Le Claude
Le #22146551
Salut,

Tu nous dis :
Media center est très long a démarrer parfois il ne démarre pas du tout ?
est il possible de le réinstaller ?

WMC est un gros consommateur de CPU, si tu n'as pas assez de RAM, préfère le
WMP

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"leon73" discussion : #
[...]

Le #22146541
merci pour la réponse
en fait je m'en sers uniquement pour regarder la tele avec une clef pinacle
le programme livré avec marche très mal ??

"Le Claude" de groupe de discussion : O7zo3mF#
Salut,

Tu nous dis :