tres long

lotfi64
Bonjour,
mon ordinateur tres long pour souvrir
j'ai un virus spyware gard 2008

Herser
lotfi64 wrote:
Bonjour,
mon ordinateur tres long pour souvrir
j'ai un virus spyware gard 2008

Bonsoir
Je pense que MBAM en MODE SANS ECHEC le détruit
Vois ici pour télécharger, installer, démarrer en mode sans echec et scanner
:

Si ça ne suffit pas reposte ici, je continue de chercher
Herser
Herser
lotfi64 wrote:
Bonjour,
mon ordinateur tres long pour souvrir
j'ai un virus spyware gard 2008

Re
Je vois que tu as déjà posté 2 fois sur le groupe XP débutants
Aurais-tu un problème pour nous lire ?
Herser
JF
*Bonjour Herser * !

lotfi64 wrote:
mon ordinateur tres long pour souvrir
j'ai un virus spyware gard 2008

Je vois que tu as déjà posté 2 fois sur le groupe XP débutants
Aurais-tu un problème pour nous lire ?
Herser

Effectivement, je n'avions point vu
http://groups.google.com/groups/profile?enc_user=eQ-xoBUAAAAbVc2TC1VQTZNPjJ_27vLP03_x5dE_BuWqjqW02UDsrg

Remarque que ça ne nous empêche
pas d'échanger utilement !
==>

INFO : Faux blogs de sécurité, par Herser
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.securite/msg/067cdac094769ac2

Je vois dans l'en-tête du message de lotfi64 :
Cela explique-t-il son incapacité à lire tes réponses à ses demandes ?
Luc, si tu es dans le coin ...

--
Salutations, Jean-François
Config Sécurité : www.libellules.ch/dotclear/index.php?Securite
Herser
JF wrote:
*Bonjour Herser * !

Bon Dimanche JF

lotfi64 wrote:
[...]

C'est bon, il y a des réponses sur "débutants"

[...]

Yes, j'ai posté là bas, sur les conseils de quelqu'un :-)

Rem : ce que j'y dis n'est pas tout à fait juste.
Spyhunter ou Spyware Doctor, vrais antispywares, ne sont pas des gratuits.
Enfin, pas tout à fait.
Leur version gratuite permet le scan mais pas la désinfection.
Faut payer ou alors tenter manuellement avec les renseignements du scan.
Malekal pense que c'est SpyHunter (et Spyware Doctor) qui lancent ces faux
blogs
Après analyse gratuite, l'internaute sera tenté de payer pour finaliser
Même si ce n'est que quelques %, c'est ça de pris.

La technique est donc différente des liens commerciaux renvoyant sur des
gratuits à payer par appel téléphonique.
Style CCleaner et Avast

Je vois dans l'en-tête du message de lotfi64 :
Cela explique-t-il son incapacité à lire tes réponses à ses demandes ?
Luc, si tu es dans le coin ...

Peut-être aussi n'est -il pas très vigilant sur ces posts.
En tout cas il y en a au moins un qui est passé.

Herser