TRES mauvaise nouvelle

Surpinmag
Je viens d'apprendre le décès subit de notre cher Philippe , de Telesat 60 .
Il a fait un arret cardiaque
Désolé , je ne peux pas en dire plus
je suis trop choqué
Didier

--
=)

1 2 3

forumsatellite

Je viens d'apprendre le décès subit de notre cher Philippe , de Telesat 60

.
Il a fait un arret cardiaque

Très mauvaise nouvelle en effet, condoléances à sa famille
--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
Thierry Martel
En effet, très très mauvaise nouvelle.

Je suis très très profondement touché et bouleversé.

Jean Le Dauphin
Oui en effet c'est une très très mauvaise nouvelle ! toutes mes condoléances
à sa famille.
Jean Le Dauphin (Jean Sirguey)

"Thierry Martel" a écrit dans le message
de news:bvgjgj$an1$
En effet, très très mauvaise nouvelle.

Je suis très très profondement touché et bouleversé.

Benoit
Sicères condoléances à sa famille...
Benoit
"Jean Le Dauphin" a écrit dans le message news:
bvgjrh$p9b$
> [...]

de news:bvgjgj$an1$
> En effet, très très mauvaise nouvelle.
>
> Je suis très très profondement touché et bouleversé.

yann63
Après mure réflexion, Surpinmag a écrit :
[...]

heu je suis sur le cul, j'ai meme regardé les entetes du message et sur
ton site pour voir si c'etait vrais.
ben merde :-(
condoléances a la famille :'(

Site : http://arnaud.mesnews.free.fr/
Philippe Boite
Surpinmag wrote:
Je viens d'apprendre le décès subit de notre cher Philippe , de
Telesat 60 . Il a fait un arret cardiaque
Désolé , je ne peux pas en dire plus
je suis trop choqué
Didier

Je me souviens avec tristesse de nos échanges à l'époque du Minitel,
toujours plein d'humour et de gentillesse.
Mes condoléances à la famille.

--
Philippe Boite
Pour me contacter - To contact me :
Thierry Martel
> Toi, qui le connaissais bien, pourrais-tu transmettre toute notre

sympathie
et nos condoléances à sa famille. On lui doit bien ça, tous les anonymes
qu'il a dépanner dans ce ng...
--
Amicalement,
C.Colin

Je ferait ceci dans ce sens en associant ceux qui l'on connu et les nombreux
anonymes qu'il a pu aider via le NG.

C'est vrai, on lui doit bien ça.

par avance, merci à tous pour vos messages.

Amicalement
Thierry
Serge Surpin Satellite
"Philippe Boite" a écrit dans le
message de news:401d0198$0$11346$
Je me souviens avec tristesse de nos échanges à l'époque du Minitel,

Du temps ou il se faisait appeler Elf

s.
1 2 3