Très mauvaise nouvelle

Le
Versatile
Mauvaise nouvelle que voici :
http://fr.tv.yahoo.com/news/laurent-delahousse-reste-france-2-150000807.htm=
Alors qu'on pouvait espérer être débarrassés de M. Neuneu à la m=
èche
blonde, le voilà qu'il resterait sur France 2, une chaîne où il n'a
rien à faire.
Questions / Réponses high-tech
Castagno
Le #24561851
http://fr.tv.yahoo.com/news/laurent-delahousse-reste-france-2-150000807.html
Alors qu'on pouvait espérer être débarrassés de M. Neuneu à la mèche
blonde, le voilà qu'il resterait sur France 2, une chaîne où il n'a
rien à faire....

Heureusement que M. Neuneu à la mèche blonde reste sur Fr2.
C'est Gilles Boulot qui va remplacer la blonde.
Et que ferait Laurent Delahousse sur tf1, il ne pourrait plus
présenter de magasines.

Il se ferait chiez.
--
Castagno
Bernard Fontaine

[...]

Bof, il est supportable lui,

Pujadas et surtout Drucker (Marie) par contre...
Julien
Le #24565981
Bof, il est supportable lui,

Pujadas et surtout Drucker (Marie) par contre...

Oh oui, marie drucker, alias ex madame Baroin.... La semaine dernière
lorsque cette mme drucker a présenté les bons scores de ce baroin avec le
plus large sourire, on se serait crus sur une chaine de la télé russe...
Elle n'a vraiment plus sa place à france tv. Et je ne vois pas pourquoi on
écarte pulvar et pourquoi on garderait cette marie drucker...
Barbara
Le #24566131
"Julien" news:jri72n$74e$

[...]

Elle n'est plus avec Baroin depuis un moment...
Castagno
Le #24566171
"Julien" jri72n$74e$
Bof, il est supportable lui,

Pujadas et surtout Drucker (Marie) par contre...

marie drucker, alias ex madame Baroin....

Mariée, tu es sûr ? Ou c'était juste une liaison..
--
Castagno
Amar Ishwal nouveau Allah
"Julien" jri72n$74e$
Bof, il est supportable lui,

Pujadas et surtout Drucker (Marie) par contre...

marie drucker, alias ex madame Baroin....

Mariée, tu es sûr ? Ou c'était juste une liaison..

même pas c'était juste un coup de bite en passant mais ça remonte à
2008 ça a dû cicatriser
Amar Ishwal nouveau Allah
Le #24566301
c'est Julien ka di mwen :
[...]

elle a des relations ai-je entendu dire un papa qui était le patron de
m6 un tonton qui fait ièche tout les moins de 75 ans le dimanche et je
te fais pas la liste de toute la famille au taf télé alors que la
pulvar côté famille c'est un papa indépendantiste et prof de maths à
fort de france tu la vois la différence
en plus il y en a une autre druckmuche c'est maqué à droite et pulvar
c'est à gauche or quand on sort avec la gauche on lâche le bizness par
déontologie comme sinclair par exemple alors qu'on s'assoit sur la
déontologie quand on se fait baiser par la droite comme ferrari par
exemple aussi
Castagno
Le #24566461
"Amar Ishwal nouveau Allah" message de news: jridiu$fhi$
[...]

Excuse-moi mais, " un coup de bite en passant " jusqu'à
preuve du contraire. J'appelle ça..avoir une liaison.. ! Non ?
--
Castagno
LeLapin
en plus il y en a une autre druckmuche c'est maqué à droite et pulvar
c'est à gauche or quand on sort avec la gauche on lâche le bizn ess
par déontologie

Ben oui, comme Valérie Trier-va-ailleurs par exemple. :D
Qu'est-ce que tu peux raconter comme conneries ! Heureusement qu'on t'a
pour se marrer. Depuis que Morano ne tweete plus t'es la nouvelle
boute-en train du Net.

--
LeLapin