Très très urgent

Le
ricazerty
Une opération de la gendarmerie a en ce moment lieu devant
chez moi pour, apparemment, une affaire de drogue concernant
un voisin. Je suis assez étonné par l'importance du dispositif
et la tension perceptible.

J'ai préparé un appareil photo au cas où
Est-ce que je risque des ennuis si je prend des photos?
Bruno S
Le #15840351
ricazerty a écrit :
[...]

Prendre des photos , tu risques rien, après attention à l'usage que tu
en fait
ricazerty
Le #15840331
"Bruno S"/"Ricazerty"

[...]

fais

Bon, je suppose que l'anonymat des civiles est protégé, mais
qu'en est-il des policiers en uniforme et des commissaires?...
Moisse
Le #15840161
D'une plume alerte, dans le message
478dd5dd$0$15291$,
ricazerty
"Bruno S"/"Ricazerty"

[...]

tu en fais

Bon, je suppose que l'anonymat des civiles est protégé, mais
qu'en est-il des policiers en uniforme et des commissaires?...

Encore un corse qui veut mitrailler les forces de l'ordre.
:-)

--
ricazerty
Le #15840131

[...]

Comble de la félonie:
s'attaquer à un corse à 15h12, l'heure de la sieste!... ^_^

Rick
R1
Le #15838771
ricazerty wrote:

"Bruno S"/"Ricazerty"

[...]

Si c'est une opération de gendarmerie, vous ne devriez pas en voir beaucoup
sur vos clichés...
ricazerty
Le #15838761
"R1"/"Ricazerty"

[...]

que tu en fais

Bon, je suppose que l'anonymat des civiles est protégé, mais
qu'en est-il des policiers en uniforme et des commissaires?...

Si c'est une opération de gendarmerie, vous ne devriez pas
en voir beaucoup sur vos clichés...

Une belle brochette tout de même, arme au poing.
Mais l'affaire semble s'être bien terminée.
R1
Le #15838401
ricazerty wrote:

[...]

Je ne parlais pas du nombre mais de la qualité (au sens fonction) des
intervenants.
ricazerty
Le #15838291
"R1"/"Ricazerty"

[...]

Gendarmerie, police municipale et, renseignements pris, GIGN.