tres tres urgent

michoux
bonjour j ai un probleme avec mon ordinateur il est en panne j est donc voulu
remetre les cd intalation windows xp que j ai fait quand je l est acheter et
au 3 ieme cd sa me dit aspire symantec eror 437 mon ordinateur est de la
marque acer puije me depanner moi meme

fabrice57
[...]

ici

http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Site : http://www.mesnews.net

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour fabrice57*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Tu es dur !
Michoux a dit bonjour. Mais il (ou elle) maîtrise apparemment mal le
français (verbe être au lieu d'avoir).
Ce n'est pas de l'écriture SMS.
--
Jacquouille la Fripouille

Remi-Noel Menegaux
En cherchant sur Google avec les mots 'aspire symantec error 437', j'ai
trouvé un certain nombre de sites.
En voici un :
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID07748&page=1&#1956400
Si maintenant je cherche sur Google avec 'symantec error 437' (car aspire
est vient du nom d'un modèle d'Acer), je trouve par exemple :
http://www.tek-tips.com/viewthread.cfm?qidx0911&page=1
mais il y en a d'autres que vous pourriez explorer.
Bref, cela semble venir de Symantec qu'il faudrait donc désinstaller
complètement, pour être tranquille. Avez-vous essayé de faire cela en vous
mettant en mode sans échec ? (tapoter F8 au démarrage jusqu'à l'apparition
d'un menu) ?
Le plus simple serait aussi d'appeler la hot line d'Acer...
Dites-nous.
Rémi-Noël

le message de news:
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour michoux*

Une piste, dans le même fil que ce qu' a écrit Remi-Noel :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/ghostintl.nsf/753d0addddd76d8f85256b20004d185c/32018442d2eae057c1256b81004f2e24?OpenDocument

--
Jacquouille la Fripouille