TRES URGENT : Erreur de compilation

Laurent Bourgois
Bonjour,

je viens de r=E9aliser une macro simple =E0 partir de visual=20
basic contenu dans Excel.

voici le d=E9tail de la macro :

Private Sub CommandButton32_Click()
reponse =3D MsgBox("L'export s'est d=E9roul=E9 avec succ=E8s ! Ton=20
fichier est dans ton r=E9pertoire Mes document.",=20
vbInformation, "Information")
End Sub

Lorsque j'ex=E9cute cette derni=E8re, le message d'errueur=20
suivant s'affiche :

Microsoft visual basic
Erreur de compliation : Projet ou bibliotheque introuvable

M=EAme avec l'aide, je n'arrive pas =E0 comprendre cette=20
erreur.
Pouvez-vous m'indiquer ce qui ce passe et la bonne syntaxe=20
a suivre ?
R=E9ponse souhait=E9 se jour SVP !!!

Merci d'avance
Laurent BOURGOIS
Tel : 01.60.37.40.03

Cyril
Première vérification
Bascule dans l'éditeur Visual Basic d'Excell
Va dans le menu Outils/Références
Vérifie si la référence "Visual Basic for Application" est
bien coché et surtout s'il pointe sur un dossier et/ou un
fichier qui existe.

Deuxième vérification
Toujours dans l'éditeur Visual Basic d'Excell
Tape sur la touche F2, l'explorateur d'objet doit s'ouvrir.
Dans la première combo sélectionne "Toutes les
bibliothèques".
Dans la deuxième combo tape "MsgBox"
Valide
Dans la rubrique Résultat de recherche tu ne doit trouver
qu'une seule référence MsgBox en tant que fonction
(Bibliothèque: VBA, Class: Interaction, Membre: MsgBox).
Le reste ne doit concerner que les constantes liées à la
fonction MsgBox (c'est à dire Bibliothèque: VBA, Class:
VbMsgBoxStyle ou VbMsgBoxResult, Membre: ....)

Cyril