TRES URGENT!!! extraire des boites d'une banque de donnée

playmobill
Bon c'est encore moi,
mon problème est pas résolu et la franchement j'en peu plus, j'ai décidé de
sortir les grands moyens.
Alors explication:
a l'origine j'avai deux serveur un PDC avec mon exchange et mon serveur
secondaire de domaine.
Je réinstall tout mon pdc.
La solution pour moi serai d'installer mon serveur exchange en serveur
secondaire et de faire passer mon secondaire en primaire se qui me permetra
de garder mes contact dans mon active directory.
Je sais qu'il existe un moyen d'extraire les boites aux lettres de la banque
de donnée boite aux lettre sous format PST mais je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un pourrai me dire comment faire?
C'est TRES URGENT!!!

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

l'outil Exmerge (de MS et fourni par MS) est fait pour extraire les boîtes
au format PST, mais il suppose que Exchange fonctionne toujours
parfaitement!

Sinon il te faut acheter un logiciel (Ontrack® PowerControlsT), pour
extraire les données à partir des fichiers EDB !

Quelle est la version d'Exchange et de Windows ?

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"playmobill" a écrit dans le message
de news:
[...]

playmobill
Les versions logiciels sont:
Exchange 2000 serveur standard
Windows 2000 serveur.

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
ok, donc il est préférable d'utiliser la version Exmerge 2000 fournie sur le
CD !
=> sinon, cet outil est fourni dans les SP (CD ) de Exchange ou sur le site
MS de Exchange.

A bientôt,