Très urgent !!! Installer XP sur Disque Dur SATA

Le
Vendée Informatique
Bonjour,

Je dois installer XP SP2 sur un PORTABLE TOSHIBA livré avec VISTA et un DD
SATA.
Le problème est que le DD n'est pas reconnu par XP.
J'ai créé un CDROM bootable avec XP et le driver du DD SATA mais apparemment
pas au bon endroit et je ne peu pas utiliser F6 car je n'ai pas non plus de
lecteur de disquette.
J'aurais besoin de l'emplacement exact des drivers chargés au démarage de
l'installation d'XP (lecteur cdrom scsi ..) afin de placer le driver de
mon disque dur au bon endroit pour qu'il soit chargé au début.

Merci d'avance.

Philippe
Pierre TORRIS
Le #1226393
Vendée Informatique ce message

[...]

Description et mode d'emploi en images :
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/integration_sp2/1/

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

tof

[...]

utilises un lecteur 3 1/2 usb

RS

certains pc portables permettent de désactiver le "mode sata" du disque dur
dans le BIOS, et donc de pouvoir booter sur un disque IDE ..
a tester ...