Trés urgent j'ai besoin d'aide

J'ai des probl=E8mes aux niveaux de la connexion au service=20
web .La connexion se termine d'une facon inattendue et le=20
message qui appertera est le suivant " vous devez fermer=20
votre syst=E8me red=E9marre dans 50secondes " et=20
effectivement le syst=E8me red=E9marre " et je n'est pas pu=20
annuler cette application est ce un virus

Pierre-François FERRARI
Bonjour,
Cela proviens sans doute d'un virus qui utilise le service RPC de votre
système.
Tout d'abord, allez dans le Menu Démarrer, puis Executer. Tapez shutdown -a
puis appuyez sur Entrée.
Activez ensuite le firewall de Windows XP et mettez à jour Windows avec
Windows Update.
Allez ensuite a cette adresse http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
pour vérifier si un virus ne se trouve pas dans votre PC.
Bonne journée.
Pierre-François

a écrit dans le message de
J'ai des problèmes aux niveaux de la connexion au service
web .La connexion se termine d'une facon inattendue et le
message qui appertera est le suivant " vous devez fermer
votre système redémarre dans 50secondes " et
effectivement le système redémarre " et je n'est pas pu
annuler cette application est ce un virus
Jceel
Bonjour ...Pierre-François FERRARI qui nous as a dit

pile-poil ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
[...]

.
Oui, c'en est un, pas difficil à oter. il s'agit
de "BLASTER' Dans 1 premier temps, retarde ton calendrier

d'une journée par exemple, et tu seras tranquile pour te
le tuer, et vacciner ta machine. Vas sur Telecharger.com,
la manip est expliquée!
à +

ptite souris
[...]
c'est a mon avis un virus oui, le win 32 blaster, va sur
www.télécharger.com tu y trouvera la patch qui annulera la

fonctionnalité du virus et le bloquera