Jean-Pierre
derfnam
Le #24704442
J.P
> iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.

Hola Manfred,

Hello J.P :)

Tu ne "léonises" pas ton iMac ?

Nan... Si j'étais seul à utiliser le Mac, je l'aurais peut-être fait.
Mais je le partage avec des gens plutôt conservateurs dans leur usage de
l'informatique. Donc tant que mon matos et mes softs me le permettront,
je resterai sous SL, qui me suffit largement pour l'usage que je fais de
mon Mac. Oualà ;)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

Le Tue, 14 Aug 2012 18:57:09 +0200, tu écrivaillais:

Donc tant que mon matos et mes softs me le permettront,
je resterai sous SL, qui me suffit largement pour l'usage que je fais de
mon Mac. Oualà ;)

Il a des défauts majeurs, SL, à part d'avoir quatre ans ?
Laszlo Lebrun
Le #24704672
mon Mac. Oualà ;)

Il a des défauts majeurs, SL, à part d'avoir quatre ans ?

Il a surtout des avantages...

derfnam
Le #24704702
Sinmian
> [...]
> mon Mac. Oualà ;)

Il a des défauts majeurs, SL, à part d'avoir quatre ans ?

Ben non, justement, c'est pour ça que je le garde!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
Sinmian
Le #24704882
Le Tue, 14 Aug 2012 22:24:22 +0200, tu écrivaillais:

Ben non, justement, c'est pour ça que je le garde!

Chez moi, il marche de manière satisfaisante, c'est vrai.
Et à entendre parler des suivants, ça ne donne pas envie.
J.P
Le #24705062
In article Sinmian
Et à entendre parler des suivants, ça ne donne pas envie.

idem ...
les trucs qui manquent le plus à ArsTecnica:
<http://arstechnica.com/apple/2012/08/the-10-features-removed-from-mounta
in-lion-that-we-miss-the-most/>
et partout des recettes parfois invraisemblales au terminal pour les
récupérer.
Non, ça ne donne pas envie surtout sur un iMac 7,1 mid 2008 avec 4Go de
RAM.

--
Jean-Pierre
Matt
<http://arstechnica.com/apple/2012/08/the-10-features-removed-from-mounta
in-lion-that-we-miss-the-most/>

« But some changes are just perplexing, and can seem punitive. Like the
battery status: when I first noticed it, I thought, "That makes sense;
they could never figure out how long it really takes to charge the
battery." But the same flawed estimate is still there, along with an
option to enable/disable showing a percentage. You just have to click to
get it. This seems like a change for the sake of change, with no
advantage for Apple or the user. Maybe it will all make sense when we
read about it in Tim Cook's biography. »

Cela résume bien les choix bizarres fait par Apple depuis Mac OS X 10.7
Comme l'auteur l'indique, nous le saurons en lisant la biographie de
Timie :->

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'

Cela résume bien les choix bizarres fait par Apple depuis Mac OS X 10.7
Comme l'auteur l'indique, nous le saurons en lisant la biographie de
Timie :->

Le nombre de choses stevées depuis le System 7, punaise ! :)